#News

Jelena (LMvsMonde2) victime d'usurpation d'identité, elle pousse un coup de gueule

Après son apparition dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Jelena a fait parler d'elle en s'envolant pour la Tunisie afin de faire de la chirurgie. Pendant son séjour, elle a pu compter sur le soutien de Sacha Buyse et Fidji. En attendant de peut-être la revoir à la TV, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat, révélant qu'elle était victime d'usurpation d'identité.

Révélée dans "La Revanche des ex" sur NRJ12, Jelena a récemment fait son retour à la télévision dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Puis la jeune femme a fait parler d'elle en révélant son départ pour la Tunisie pour y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Pour l'accompagner dans sa transformation physique, Jelena a pu compter sur le soutien de Sacha Buyse (Secret Story 8) et sur celui de Fidji. Sur place, la jeune femme a fait refaire son menton, son nez et ses fesses. Mais pour son opération des fesses, Jelena a annoncé qu'elle devrait retourner en Tunisie en avril prochain. "Ça fait un mois et demi que je bouffe à mort en espérant grossir (...) Il savait me le faire, mais je n'aurais pas eu le résultat que je voulais (...) Je me suis dit du coup que j'allais attendre et revenir au mois d'avril", expliquait-elle.

"N'utilise pas les photos des autres pour avoir de l'argent"

En ce début de semaine, Jelena a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, la jeune femme est victime d'usurpation d'identité. "Il y a une fille qui utilise des photos que je mets dans ma story, des photos en body, des photos en décolleté pour demander de l'argent, comme quoi ça va envoyer des vidéos pornos", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Écoute-moi bien espèce de grosse p**e (...) Tu utilises mes photos, mais si tu es moche, si tu es gênée par ton corps, n'utilise pas les photos des autres pour avoir de l'argent (...) Désolée du vocabulaire, mais pour moi, tu es une grosse p**e (...) Que tu décides de prendre mes photos, d'utiliser mon image pour gagner de l'argent sur mon dos, là ça me pose un petit problème. Si tu es frustrée, si tu n'as pas d'argent, tu vas travailler en fait".

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena, ex-candidate de
Jelena (LMvsMonde2) a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat / ©@Instagramjelenadkc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte