#News

Jelena (LMvsMonde2) enceinte ? Elle met les choses au clair !

Révélée dans la Revanche des Ex, Jelena a fait couler beaucoup d’encre lors de sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 2 notamment à cause de son flirt dans le passé avec Julien Tanti. Accusée d’être enceinte, elle a mis les choses au clair sur Snapchat. Non Stop Reality vous révèle tout.

Cet été, Jelena agitait la Toile. Et pour cause, la jeune femme s’est envolée vers Marbella où elle allait se retrouver face à Manon Marsault et Julien Tanti avec qui elle a flirté. D’ailleurs, les deux femmes se sont déclarées la guerre à la vie comme à l’écran. Et si celle qui s’est auto-éliminée n’a pas hésité à la clasher sur le fait qu’elle était enceinte d’un homme comme le fraté, la jolie brune est elle aussi apparue le ventre arrondi. Très vite, la Toile s’est imaginée qu’elle allait pouponer à son tour à l’instar de son ennemie et de Liam Di Benedetto.

Jelena met les points sur les i

Face à l’ampleur de ces rumeurs, l’ex de Vincent Shogun a décidé de prendre la parole sur Snapchat et a rétabli la vérité. Elle a alors déclaré : Bon, mes petits chatounets, comme vous l'avez vu, hier j'ai affiché mon ventre qui était énorme. J'en avais déjà parlé il y a un petit moment, je suis en pleine prise de poids, parce que dans une semaine, j'ai une opération, je vous en parlerais à ce moment-là (…) J’ai été obligée de prendre du poids, mais malheureusement, non, je ne suis pas enceinte, même si le fait d'être maman est vraiment un rêve pour moi. Faire un bébé toute seule, c'est compliqué. Donc mon gros bidou, il est rempli que de nourriture, et pas de petit bébé, j'aurais aimé, mais bon, il ne faut pas presser les choses, il ne faut pas brûler des étapes dans sa vie". Mais quelle est cette mystérieuse opération ? A suivre…

Jelena déclare la guerre à Manon Marsault
©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage