#News

Jelena (LMvsMONDE2) justifie ses opérations de chirurgie esthétique : "Je veux me sentir mieux dans ma peau"

Jelena a expliqué les raisons des ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique et répond à ses détracteurs sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ses complexes, Jelena a fait le choix de s'en débarasser. La candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" a décidé de se rendre en Tunisie pour réaliser une opération de chirurgie esthétique filmée en live... sur Snapchat. Une décision que certains internautes ne comprennent pas, lui reprochant d'abuser du bistouri. Mais ses opérations de chirurgie esthétique, Jelena les assume complètement. Elle s'est adressé à ses fans sur Snapchat à ce propos. "Vous savez pas comment on se sent mal quand on est complexé par des choses sur soi. Que ce soit visible ou pas pour vous, moi quand je me regarde et que je n'aime pas ce que je vois (même si on dirait pas) ben ça me rend mal. Aujourd'hui on a la possibilité grâce à la chirurgie de se sentir mieux dans sa peau, certains seront pour et d'autres pas... J'arrive à garder un juste milieu sans en abuser".

Des opérations pour se sentir mieux dans sa peau

La candidate de la "Revanche des ex" détaille alors chacune des opérations subies. "J'ai refait mes seins, car je faisais du A, j'ai fait mes lèvres (...) à l'acide hyaluronique, donc ce n'est pas définitif. Aujourd'hui, je refais mon nez parce que j'ai une bosse légère, mais qui me complexe. Pour mes fesses, je veux un effet plus bombé et plus gros, car je trouve ça plus joli. J'ai préféré dire non pour des prothèses, car justement, je ne trouve pas ça beau et naturel. Je sais que beaucoup vont dire que je suis juste une bimbo... Mais je suis juste une fille qui veut se sentir mieux dans sa peau". Mais la jeune femme de 23 ans n'a pas pris assez de poids (ella a gagné 4kg) pour mener toutes ses opérations à bien : Jelena reviendra prochainement à la clinique pour se faire refaire les fesses. 

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena très sexy sur Instagram
Abuse-t-elle des opérations de chirurgie esthétique ? / ©@Instagramjelenadkc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage