#News

Jelena (LMvsMonde2) enflamme Instagram avec son décolleté sexy

La semaine dernière, Jelena a posé ses valises en Tunisie pour y subir plusieurs opérations de chirurgie. Et pour l'accompagner dans sa transformation physique, elle a pu compter sur le soutien de Fidji et Sacha Buyse. Alors que ses fans attendent de découvrir son nouveau nez et son double menton, la jeune femme a posté une photo sexy sur Instagram.

Récemment vue dans la saison 2 des "Marseillais VS le reste du monde" sur W9, Jelena a décidé de poser ses valises en Tunisie pour y subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a annoncé sur Snapchat qu'elle souhaitait se fait refaire le nez et enlever son double menton. "J'ai refait mes seins, car je faisais du A, j'ai fait mes lèvres (...) à l'acide hyaluronique, donc ce n'est pas définitif. Aujourd'hui, je refais mon nez parce que j'ai une bosse légère, mais qui me complexe. Pour mes fesses, je veux un effet plus bombé et plus gros, car je trouve ça plus joli. J'ai préféré dire non pour des prothèses, car justement, je ne trouve pas ça beau et naturel. Je sais que beaucoup vont dire que je suis juste une bimbo... Mais je suis juste une fille qui veut se sentir mieux dans sa peau", confiait-elle.

Un décolleté vertigineux

Pour l'accompagner dans sa transformation physique, Jelena a pu compter sur la présence de Fidji Ruiz et sur celle de Sacha Buyse. Alors que ses opérations de chirurgie esthétique ont été diffusées sur Snapchat la semaine dernière, la jeune femme n'a toujours pas dévoilé le résultat. En attendant, elle a posté sur Instagram une photo d'elle avant son départ en Tunisie où elle apparaît plus sexy que jamais, son décolleté mis en avant. En légende, Jelena a précisé la marque de ses sous-vêtements, à savoir "Undiz". Révélée en 2016 dans "La Revanche des Ex" sur NRJ12, cette dernière n'a pour le moment pas annoncé son retour en 2018 dans une émission de télé-réalité.

Jelena répond aux accusations de ses haters
Jelena (LMvsMonde2) en Tunisie pour faire de la chirurgoe esthétique / ©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage