#News

Jelena (LMvsMonde) nue sous sa douche, elle enflamme Instagram (Photo)

Jelena continue de faire parler d’elle. Après son apparition dans les Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a décidé de faire parler d’elle en posant entièrement nue. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans La Revanche des ex sur NRJ12, Jelena a fait son retour à la télévision dans les Marseillais vs le reste du monde 2. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a surpris ses fans il y a quelques semaines en poussant un coup de gueule après avoir découvert qu’elle avait été victime d’une usurpation d’identité : "Il y a une fille qui utilise des photos que je mets dans ma story, des photos en body, des photos en décolleté pour demander de l'argent, comme quoi ça va envoyer des vidéos pornos. Écoute-moi bien espèce de grosse p**e (...) Tu utilises mes photos, mais si tu es moche, si tu es gênée par ton corps, n'utilise pas les photos des autres pour avoir de l'argent (...) Désolée du vocabulaire, mais pour moi, tu es une grosse p**e (...) Que tu décides de prendre mes photos, d'utiliser mon image pour gagner de l'argent sur mon dos, là ça me pose un petit problème".

Un cliché très osé sur Instagram

Très à l’aise avec son corps, Jelena enchante ses fans en dévoilant régulièrement des photos sexy sur son compte Instagram. Et il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a surpris ses fans en dévoilant une photo d’elle entièrement nue sous la douche, cachant ses seins avec son bras. Un cliché très osé, qui a fait réagir les internautes : "Magnifique", "C’est mon idole cette fille", "Tu es vraiment très sexy sous la douche", "Super sexy tu es superbe". Des commentaires qui vont ravir Jelena.

Jelena répond aux accusations de ses haters
Jelena dévoile une photo très sexy sur Instagram / ©Instagram Jelena
Mots clés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage