#News

Jelena (LMvsMonde2) clashée par Steven Bachelard

Aie aie aie, le ton monte sur les réseaux sociaux ! Alors que les internautes commentaient les derniers clichés sexy de Jelena, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 2 a été clashée par Steven Bachelard et ça fait mal ! Non Stop Reality vous dévoile tout.

Jelena a été découverte dans la Revanche des ex mais c'est surtout dans les Marseillais VS le reste du monde 2 qu'elle a été remarquée par les internautes. Plus particulièrement à cause de son rapprochement avec Julien Tanti avant son break avec Manon Marsault mais aussi grâce à ses photos torrides. Récemment lynchée pour son intervention chirurgicale à la bouche, la belle brune a confié que cela ne l'atteignait pas et qu'elle ne comptait pas changer pour autant...Comme quoi, les haters peuvent s'abstenir, ils ne la changeront pas et ne la blesseront pas !

Jelena clashée par un prince de l'amour

Et la jeune femme n'a pas mis bien longtemps avant de refaire la température puisqu'elle s'est affichée en lingerie sur Snapchat. Mais ces clichés n'ont pas vraiment été au goût de tous. Hé oui, Steven Bachelard s'en est pris violemment à Jelena sur Twitter en l'insultant de "grosse p***". Pour le moment, la principale concernée n'a pas encore réagi au message du candidat. En tout cas, une chose est sûre: l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils n'a pas perdu la langue dans sa poche et a même été rappelé à l'ordre par son camarade de Corse, Virgil.

D'ailleurs, il sera bientôt de retour sur nos écrans dans les Princes et les Princesses de l'amour 5 sur W9 à partir du 5 décembre prochain. Les premières images dévoilées annoncent déjà la couleur puisque le Bordelais et ses camarades ont secoué l'île de Beauté durant leur quête de l'amour !

Jelena répond aux accusations de ses haters
Jelena (LMvsMonde2) clashée par Steven Bachelard / ©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage