#News

Jelena (LMvsMonde 2) accro à la chirurgie esthétique ? Son coup de gueule contre ses haters

Très critiquée par de nombreux internautes, Jelena des Marseillais vs le reste du monde a tenu à prendre la parole sur son compte Snapchat pour régler ses comptes avec ses haters, notamment sur la question de la chirurgie esthétique. Jelena en a profité pour pousser un coup de gueule. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans les Marseillais vs le reste du monde, Jelena enchaîne les disputes avec Manon Marsault. En guerre ouverte, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter et Manon Marsault n’a pas hésité à tacler le physique de sa rivale en interview. En découvrant les images, Jelena a vivement répliqué sur son compte Snapchat : "Tu t'attendais à bien plus belle ? Meuf t'as un peu le corps d'une gamine de 15 ans, donc bon... Voilà quoi". Cette fois, Jelena a décidé de régler ses comptes avec ses haters. Alors que certains internautes estiment que la jeune femme se sert des autres candidats pour exister dans la télé-réalité, Jelena s’est défendue : "Quand vous me dites que je me sers de certains candidats pour exister, sachez que je n’ai pas à exister à travers quelqu’un il y a des histoires, mais je n’ai pas besoin de me servir de ces personnes-là. Si ma personnalité plait tant mieux sinon tant pis". 

"Je n’ai eu recours à aucune chirurgie"

Jelena est également attaquée très régulièrement sur son physique. Accusée d’avoir eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité a voulu rétablir la vérité : "Mes lèvres, ma poitrine, ça ne changera pas non plus (…) Il faut vous y faire. Que ça soit clair, je n’ai que ma poitrine et mes lèvres qui sont refaites, mon visage il a changé. Mais je vous assure je n’ai eu recours à aucune chirurgie. Mais arrêtez de dire que je me suis fait refaire toute la figure".

Jelena répond aux accusations de ses haters
Jelena a répondu aux critiques des internautes / ©Instagram Jelena
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage