#News

Jean-Michel Maire rembarré par Evy des Anges 9 ? Luna donne sa version (Exclu vidéo)

En exclusivité pour Non Stop People, Luna s'est confiée sur son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour l'ex-talent de "The Voice 5" de réagir aux propos tenus par Evy qui avait affirmé dans une interview avoir été draguée par Jean-Michel Maire. Si ce dernier avait démenti dans "Le Mad Mag" de NRJ12, la chanteuse a elle aussi contredit l'ex-candidate des "Princes de l'amour".

Le 3 avril dernier, Non Stop People s'est rendu chez NRJ12 pour filmer une interview exclusive de Luna, l'une des candidates des "Anges de la télé-réalité 9". L'ex-talent de "The Voice 5" sur TF1 n'a éludé aucun sujet, de sa relation compliquée avec Anissa dans l'aventure à sa collaboration musicale avec Iyaz sur le titre Run This Town. Une rencontre pendant laquelle le chanteur britannique l'avait tout de suite mise à l'aise. "Il est arrivé, il m'a dit : 'Toi, je te kiffe !' (...) On s'est vraiment amusé toute la journée (...) J'étais à l'aise, lui aussi, c'était top", nous a-t-elle raconté. Elle a aussi accepté de revenir sur les propos de Myriam Abel la concernant, elle qui n'avait pas été tendre sur ses talents de chanteuse sur le plateau du "Mad Mag".

"Il n'en avait rien à faire..."

Dans cet entretien, Luna des "Anges de la télé-réalité 9" a également réagi aux déclarations d'Evy sur Jean-Michel Maire. Dans une interview à Purepeople, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" avait affirmé avoir été "dragouillée" par le chroniqueur de "Touche pas à mon poste". "Mais je l'ai très vite rembarré", assurait-elle. Sauf que quelques plus tard, Jean-Michel Maire a répliqué par téléphone sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. "Quand j'ai lu ça sur les réseaux, j'ai été obligé d'aller sur internet pour voir la tête qu'elle avait, Evy. Je ne me souvenais même pas de sa tête. Elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable", expliquait-il.

Luna a donc donné sa version des faits, rejoignant celle de Jean-Michel Maire. "Il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre eux (...) Il a eu la même relation avec chacune des personnes... Peut-être plus avec les garçons, il s'amusait avec eux, il faisait les mêmes blagues (...) Il y'en a des canons dans 'Les Anges' (...) Il n'en avait rien à faire. Il est venu là pour nous voir, et puis c'est tout. Il n'a pas essayé, c'est faux. Il n'a pas foutu de râteau à Evy ou Evy ne lui a pas mis de râteau, c'est complètement faux".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Luna s'est exprimée sur le départ de Loana dans la villa
Sondage