#News

Jean-Michel Maire (Les Anges 9) révèle les raisons de son célibat dans l'aventure (Vidéo)

Ce mercredi 12 avril 2017, à l'occasion de son arrivée dans l'épisode 49 des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Jean-Michel Maire était l'invité du "Mad Mag" de NRJ12. Si le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n'a pas manqué de draguer Ayem Nour, il est revenu sur son aventure à Miami. L'occasion d'expliquer pourquoi il n'était sorti avec aucune fille dans la villa. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 n'a pas manqué de réserver quelques surprises aux téléspectateurs. Après le séjour de Loana à Miami, les habitants ont reçu la visite de Jean-Michel Maire, l'un des chroniqueurs phares dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Et pour promouvoir son arrivée dans la villa des "Anges de la télé-réalité 9", ce dernier a choisi le plateau du "Mad Mag", l'émission diffusée sur NRJ12. Si le bourreau des coeurs a tenté de séduire Ayem Nour - en vain - il a raconté son expérience dans l'émission. "Le tournage, c'était très intense comme rythme. Je ne pensais pas que c'était aussi dur. On n'arrête pas. J'ai eu l'impression d'être resté trois jours tellement j'ai fait de choses", a-t-il confié.

"J'ai eu de la concurrence"

Pendant sa courte participation aux "Anges de la télé-réalité 9", Jean-Michel Maire a assuré n'avoir conclu avec aucune fille, pas même Evy qui avait pourtant affirmé avoir été "dragouillée" par l'acolyte de Cyril Hanouna. Une surprenante révélation connaissant sa réputation et sa renommée de séducteur. Sans langue de bois, le chroniqueur de TPMP sur C8 s'est expliqué. "Il y avait de jolies filles, mais aussi de beaux mecs. Donc j'ai eu de la concurrence. Et puis, je ne restais qu'un jour, je ne dormais pas là-bas (...) Je ne voulais pas tenter l'impossible". Pas même en OFF ? "Les caméras ne s'arrêtent jamais", a-t-il répondu. "Elles sont allumées non-stop (...) Puis les candidates étaient très jeunes. Bon, j'ai craqué pour Haneia, mais pas pour Evy", a-t-il précisé.

Mad Mag : Jean-Michel Maire invité sur NRJ12
A lire aussi
Sondage