#News

Jazz (La Villa 3) : Une nouvelle vie à l’étranger ? Elle sème le doute

Devenue maman il y a quelques semaines, Jazz semble avoir pris une grande décision dans sa vie. Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité a semé le doute sur un possible déménagement à l’étranger. Non Stop Reality vous en dit plus.

En décembre dernier, la vie de Jazz a été complètement chamboulée par l’arrivée de sa fille Chelsea. Tout simplement heureuse, la candidate de télé-réalité avait rapidement dévoilé une photo de son bébé sur Instagram : "Le plus beau jour de ma vie est arrivé. Hier soir Le 12/12/2017 à 22h37 voici ma Chelsea. Comment vous dire à quel point ce moment est magique la naissance de son enfant wahou je n'ai pas de mots. Merci aux milliers de personnes qui m’ont écrit pour elle, elle va super bien merci à dieu de m'avoir donné la force d'accoucher en seulement 4h00 et surtout merci à mon homme de m'avoir offert le Plus beau cadeau du monde je l'aime tellement ma fille @laurent_gcl@chelsea_gcl @eva_garnier_ Ma Famille".

"On peut partir sans regrets mon bébé"

Si depuis plusieurs semaines, Jazz et Laurent ont donc commencé leur nouvelle vie avec leur petite fille. Mais il se pourrait bien que le couple ait décidé de partir à l’étranger. Sur son compte Snapchat, Jazz a semé le doute sur un possible déménagement : "Encore une fois bien choquée de certaines personnes ça me dégoute. On peut compter que sur la famille en vrai. Déçue de 3 personnes aujourd’hui. On peut partir sans regrets mon bébé, direction une meilleure vie J-4. Mais ma maman et ma soeur vont me manquer je ferai des allers retour le plus possible". Il faudra toutefois attendre plus d’explications de la part de la jeune femme pour savoir si le couple va quitter la France.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz est devenue maman le 13 décembre / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage