#News

Jazz (La Villa 3) dévoile le visage de sa maman sur Snapchat (Photos)

En milieu de semaine dernière, les téléspectateurs ont pu assister à l'arrivée de Jazz dans "La Villa des cœurs brisés 3" sur NT1. En attendant de découvrir la suite de ses aventures, la jeune femme a rendu hommage à sa maman ce week-end en dévoilant sur Snapchat des photos d'elle. L'ex-candidate des "Anges 8" a aussi posté des clichés où elle apparaît enfant.

Révélée lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4 ?" en 2015, Jazz a enchaîné à la télévision en participant aux "Anges de la télé-réalité 8". Mais son aventure a été écourtée lorsqu'elle s'est rendu compte que son projet professionnel ne lui convenait pas. De plus, la jeune femme a rencontré des difficultés avec ses camarades puisque des clashs ont éclaté dans la villa. Du coup, elle décidait de quitter le tournage de l'émission. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1, Jazz rencontrait Orlando, avec lequel elle a vécu une belle histoire d'amour. Mais après des fiançailles en République dominicaine, le couple se séparait une fois de retour en France. Depuis 2017, la jeune femme file le parfait amour avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité.

"Je l'aime démesurément"

En décembre dernier, Jazz accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son union avec Laurent, son compagnon. Depuis, elle ne cesse d'afficher son amour pour sa fille sur les réseaux sociaux, postant de touchantes déclarations. Actuellement dans "La Villa des coeurs brisés 3" où elle a débarqué pour aider les candidats dans leurs problématiques amoureuses, Jazz a rendu hommage à sa maman ce week-end. En effet, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" a posté des photos de sa maman jeune, mais aussi des clichés où elle apparaît enfant. Sur Instagram, elle lui a fait une déclaration d'amour. "L'amour d'une mère ne s'explique pas. Je l'aime démesurément. À mon tour, je suis devenue maman et maintenant, je comprends enfin ce lien si unique qui nous lie à tout jamais. Ma mère et moi", a-t-elle écrit.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz (La Villa 3) a dévoilé des photos de sa maman sur Snapchat / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage