#News

Jazz (La Villa 2) révèle les raisons de sa rupture avec Orlando (Exclu vidéo)

Lundi 6 février 2017 avait lieu la cérémonie des melty Future Awards. Jazz de la Villa des Cœurs Brisés 2 était présente sur le tapis rouge. L’occasion de revenir sur sa relation avec Orlando en exclusivité pour Non Stop People.

Lundi 6 février 2017 avait lieu la cérémonie des melty Future Awards au Grand Rex. Une soirée qui récompense les jeunes talents qui feront l’année à venir. De nombreuses stars étaient présentes pour l’occasion et parmi elles, Jazz a pu fouler le fameux tapis rouge. Celle qui s’était fait connaître dans la saison 4 de " Qui veut épouser mon fils " participe cette année à la Villa Des Cœurs Brisés 2. Dans les derniers épisodes, elle file le parfait amour avec Orlando ayant même eu le droit à une jolie demande en fiançailles. Mais récemment, Jazz a annoncé que cette histoire ne s’était malheureusement pas poursuivi après le tournage. "Quand je vois les images, je me demande ce qu'il s'est passé en fait. Ce n'est pas mon style. Je ne sais pas, je me suis laissée attendrir (...) J'ai l'impression que personne n'a compris, ni moi". Interviewée en exclusivité à Non Stop People aux MFA, elle revient sur leur rupture et confie : "Ça n’a pas collé parce que j’ai un fort caractère, tout le monde le sait. Et il n’a pas un fort caractère. C’est quelqu’un de très gentil. Du coup, je me suis dit que sur le long terme ça n’allait pas marcher. Il n’arrive pas à me tenir. Maintenant Orlando fait toujours partie de ma vie amicalement, mais plus sentimentalement ".  

"C’est un ami"

Jazz rassure également ses fans sur l’évolution de leur relation. S’ils ne sont plus en couple, ils ont réussi à rester bons amis. "Ceux qui disent qu’on ne peut pas être amis avec ses ex, c’est complètement faux. Quand ça ne marche pas et que des deux côtés on est d’accord, je ne vois pas pourquoi on arrêterait de parler ensemble ou de se voir. On continue à se voir, on s’entend très bien. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais à présent, c’est un ami" explique-t-elle. 

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz
Sondage