#News

Jazz (La Villa 2) opérée, les premières photos de sa chirurgie dévoilées

En début de semaine, Jazz de "La Villa 2" et Jeremstar ont pris l'avion direction la Tunisie pour un surprenant projet. En effet, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils" a décidé de subir non pas une, mais trois opérations de chirurgie esthétique. Et elle a accepté que le blogueur filme tout de A à Z. Sur Instagram, les premières photos de ce "voyage médical" ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant en tant que candidate à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" que Jazz a été révélée. A l'époque, la jeune femme était venue séduire Shake, l'un des célibataires au casting. Mais finalement, leur rapprochement n'avait rien donné, la jeune femme lui ayant mis un vent magistral qui avait marqué la finale du programme. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Les Anges de la télé-réalité 8" avec d'autres candidats tels que Milla Jasmine, Sarah Fraisou, Mélanie Da Cruz ou encore Nehuda. Mais entre désillusions pour son projet professionnel et clashs à gogo, la jeune femme avait quitté le tournage prématurément. Fin 2016, elle a participé à la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés", tournage pendant lequel elle a tenté de régler sa peur de l'abandon.

Les coulisses de sa chirurgie dévoilées

Si son histoire d'amour avec Orlando a marqué les esprits, Jazz fait parler d'elle depuis le début de la semaine et pour cause : la jeune femme s'est rendue en Tunisie pour y subir trois interventions de chirurgie esthétique. Et elle a missionné Jeremstar : filmer les étapes de sa transformation du début jusqu'à la fin. Ce dernier avait déjà monté ce projet avec une ex-candidate de télé-réalité, Alexia Mori (ndlr : "Secret Story 7"). Ce mercredi, le blogueur a posté les toutes premières photos de Jazz en Tunisie. Si ce dernier n'a pas hésité à se prendre en photo dans le bloc opératoire, il a ensuite dégainé son appareil photo pour poser au côté de Jazz, juste après son intervention. Et en suivant sur Snapchat une partie de l'opération chirurgicale, nous avons supposé que Jazz s'était fait refaire les seins. Quant aux deux autres parties de son corps qu'elle a souhaité retoucher, le mystère demeure.

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz
Jazz (La Villa 2) opérée, Jeremstar dévoile les coulisses de sa chirurgie / ©© NT1
Sondage