#News

Jazz (La Villa 2) opérée, les dernières nouvelles sur son état de santé après sa chirurgie

Après sa participation à "La Villa 2" sur NT1, Jazz refait parler d'elle. En effet, la jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Pour l'accompagner, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils" a pu compter sur Jeremstar, à qui elle a demandé de tout filmer. Ses fans, inquiets, ont pu avoir de ses nouvelles via Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Pendant le tournage, la jeune femme a tenté sa chance dans les arts martiaux, mais cette aventure professionnelle n'a finalement rien donné. Déçue, elle avait quitté l'aventure en cours de route. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée au casting de "La Villa des coeurs brisés 2", tournage durant lequel elle a tenté de régler sa problématique, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pour se faire, elle a suivi les coachings de Lucie avant de retrouver Orlando, un amour perdu. Une histoire qui avait passionné les téléspectateurs tout au long de la diffusion du programme.

"J'ai beaucoup de douleurs"

En début de semaine, Jazz a étonné tout le monde en annonçant son départ pour la Tunisie afin d'y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Et elle a demandé à Jeremstar de tout filmer dans le cadre d'un reportage sur le voyage médical. Si le blogueur a posté sur Instagram les toutes premières photos de la jeune femme après sa chirurgie, cette dernière a tenu à donner de ses nouvelles sur Twitter. "J'ai beaucoup de douleurs mais je suis UNE Guerrière, VOUS LE savez. Love", a-t-elle posté. Ce jeudi, Jeremstar a été lui rendre visite et a dévoilé sur Snapchat les photos de Jazz sur son lit d'hôpital (voir photos ci-dessous).

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz
Jazz opérée, elle donne de ses nouvelles sur Twitter après sa chirurgie / ©© NT1
Sondage