#News

Jazz (La Villa 2) en froid avec Orlando ? Elle dit tout !

Si Jazz file le parfait amour avec Orlando dans les derniers épisodes de la Villa des cœurs brisés 2, la jeune femme a révélé il y a quelques jours que cette relation n'avait pas continué à la fin du tournage de l'émission. Et sur son compte Twitter, la candidate de télé-réalité a révélé si elle était toujours en contact avec son ancien prétendant. Non Stop People vous en dit plus.

Jazz a finalement trouvé l'amour dans la Villa des cœurs brisés 2. Alors que la candidate de télé-réalité enchaînait les déceptions amoureuses, elle a pris la décision de faire venir Orlando, un père de famille d'une trentaine d'années, avec qui elle a commencé une histoire d'amour. Mais alors que Jazz a eu droit à une demande en fiançailles dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés, la jeune femme a révélé dans le bain de Jeremstar que cette demande était tout simplement fausse : "Je ne m'y attendais pas du tout et je n'étais pas au courant de ces fiançailles. Ce sont de fausses fiançailles (...) Direct quand on est reparti, c'était terminé". Jazz avait également confié que cette relation n'était pas prévue : "Quand je vois les images, je me demande ce qu'il s'est passé en fait. Ce n'est pas mon style. Je ne sais pas, je me suis laissée attendrir (...) J'ai l'impression que personne n'a compris, ni moi". 

"On s'entend très bien"

Et alors que le tournage est terminé depuis plusieurs mois, Jeremstar a réagi à la demande en fiançailles d'Orlando : "Orlando doit s'en mordre les doigts aujourd'hui d'avoir demandé Jazz en fiançailles". Mais Jazz a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation actuelle avec son ancien prétendant : "Non pas du tout on s'entend très bien ! Arrête avec tes tweets à la c** là". Et alors qu'un internaute a souligné le fait que Jazz avait déclaré qu'elle détestait Orlando dans le bain de Jeremstar, la candidate de télé-réalité a répliqué : "j'ai jamais dit que je le déteste j'ai dit qu'on n’était pas fait pour être ensemble avec le recul c'était il y a 9 mois".

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz
Jazz toujours en contact avec Orlando ? / ©© NT1
Sondage