#News

Jazz (La Villa 2) dévoile comment elle a rencontré l'amour ! (Vidéo)

Ce mercredi, Ayem et sa bande de chroniqueurs ont reçu sur le plateau du "Mad Mag" la pétillante Jazz, ex-cœur brisé sur NT1. L'occasion pour la jeune femme de raconter sa nouvelle vie de couple, mais aussi de revenir sur ses trois opérations de chirurgie esthétique faites en Tunisie. Satisfaite du résultat, elle en a profité pour mettre les choses au clair sur ses motivations. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait le buzz dans "Qui veut épouser mon fils 4" en refoulant royalement Shake, Jazz a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2". Avec l'aide de Lucie la love coach, la jeune femme a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pour cela, elle a dû passer par des coachings éprouvants où elle a dû raconter son passé douloureux marqué par la mort de son premier amour. Une fois cette étape passée, la jeune femme a pu faire le deuil de tout ça et avancer. Si des clashs ont parfois éclaté avec ses camarades, Jazz a entamé une relation avec Orlando. Et après une demande en fiançailles, le couple était reparti en France plus amoureux que jamais. Mais leur histoire d'amour n'a finalement pas duré.

"Je m'entends très bien avec lui"

En février dernier, Jazz a entrepris un voyage en Tunisie pour y subir trois opérations de chirurgie esthétique : une liposuccion, une chirurgie des seins et des fesses. Et pour l'accompagner, la jeune femme a accepté la présence de Jeremstar qui a pu tout filmer dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical. En début de semaine, le blogueur a dévoilé les premières photos de sa nouvelle silhouette. Et ce mercredi, Jazz s'est confiée sur cette transformation dans "Le Mad Mag" de NRJ12 (ndlr : voir vidéo ci-dessus). Elle a également raconté comment elle avait rencontré son petit ami, Laurent. "Je l'ai rencontré à l'anniversaire de Lakhdar", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je m'entends très bien avec lui. Au début, on a commencé tout doucement. C'est le coup de foudre".

Jazz opérée, elle a raconté sa nouvelle vie dans Le Mad Mag
Sondage