#News

Jazz (La Villa 2) clashe violemment Martika : "Elle n'existe pas dans ma vie" (Exclu vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, Non Stop People a assisté aux "Melty Future Awards 2017", cérémonie qui s'est déroulée au Grand Rex à Paris. Sur place, Jazz de "La Villa des cœurs brisés 2" a accepté de se confier à notre micro, notamment sur les critiques dont elle a été la cible à la suite de son comportement avec Martika. Et sans langue de bois, elle n'a pas hésité à clasher la chérie de Julien Guirado.

Dans "La Villa des coeurs brisés 2", les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, à commencer par Jazz. Cette dernière avait été révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" diffusée en 2015 sur TF1. Elle avait fait le buzz durant le programme après avoir mis un vent magistral à Shake, le célibataire pour lequel elle avait craqué. De retour à la télévision en République Dominicaine, la jeune femme a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pour cela, elle a été aidée par une série de coachings au cours desquels l'émotion était au rendez-vous. Entre larmes et souvenirs, elle a raconté le suicide de son ex-compagnon, une histoire bouleversante qui n'avait pas manqué de toucher le public.

"Martika a joué un rôle"

Pendant son aventure, Jazz s'est aussi attiré les critiques des internautes pour son comportement envers Martika. En effet, cette dernière a été clashée à plusieurs reprises dans "La Villa des coeurs brisés 2", un acharnement qui a fait grand bruit via les réseaux sociaux. En exclusivité pour Non Stop People, Jazz a accepté de revenir sur cette polémique lors de son passage aux "Melty Future Awards 2017" ce lundi 6 février. "J'assume pleinement, parce que lorsque je vois les images, c'est moi. Je suis comme ça dans la vraie vie, donc je préfère être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas", a-t-elle lâché.

Et de poursuivre sur Martika. "C'est quelqu'un de faux, une vraie actrice. Si des producteurs de cinéma cherchent quelqu'un, ils devraient la contacter. Après l'émission, on a su se rabibocher (...) Quand la diffusion a commencé, elle a voulu jouer la carte de la victime. Elle sait très bien ce qu'elle a fait, elle sait très bien ce qui s'est passé en OFF (...) Elle a joué un rôle. Aujourd'hui, elle n'existe pas dans ma vie".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Jazz (La Villa 2) s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Sondage