#News

Jazz (La Villa 2) cède à la chirurgie esthétique, Jeremstar va tout filmer

Trois ans après avoir suivi Alexia Mori pour son opération des seins, Jeremstar va réitérer l'expérience avec une ex-candidate de "La Villa 2" : Jazz. En effet, le blogueur va passer une semaine à ses côtés en Tunisie dans une clinique spécialisée où la jeune femme va subir trois interventions de chirurgie esthétique. Ces derniers se sont retrouvés ce dimanche à l'aéroport de Nice. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz a ensuite participé à "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1. Venue pour régler sa problématique, à savoir "Je suis trop jalouse", la jeune femme a finalement dû travailler sur toute autre chose : sa peur de l'abandon. Avec l'aide de Lucie, la love coach, elle a pu à travers différents coachings se soulager de son passé difficile marqué par le suicide de son ex-compagnon. Pendant le tournage, elle a aussi retrouvé Orlando, l'un de ses coups de coeur en France, avec lequel elle s'est fiancée. Mais leur histoire n'a pas duré longtemps, comme elle le confiait en exclusivité à Non Stop People. "Ca n'a pas collé parce que j'ai un fort caractère, tout le monde le sait (...) Du coup, je me suis dit que sur le long terme, ça n'allait pas marcher".

Chirurgie esthétique en Tunisie

Après avoir eu quelques différends avec Martika par réseaux sociaux interposés, Jazz de "La Villa 2" a pris une décision surprenante. En effet, la jeune femme a décidé de subir trois opérations de chirurgie esthétique. Et si elle n'a pas précisé quelles parties de son corps elle souhaiterait se faire refaire, elle a demandé à Jeremstar de tout filmer ! Et ces derniers se sont envolés ce dimanche 19 février 2017 vers la Tunisie pour une semaine de tournage. Sur sa Conciergerie, le blogueur a expliqué sa démarche. "Je serai donc en totale immersion pour réaliser ce reportage au coeur de l'agence Univers Med, justement spécialisée dans ce nouveau créneau qu'est le tourisme médical". En 2013, Jeremstar avait déjà suivi une candidate de télé-réalité dans ses démarches pour se refaire les seins : Alexia Mori, ex-candidate de "Secret Story 7".

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz
Jazz (La Villa 2) : départ en Tunisie avec Jeremstar pour la chirurgie esthétique / ©© NT1
Sondage