#News

Jazz : Sa sœur opérée, elle lui fait une magnifique déclaration (Photo)

Après son mariage à Cannes avec Laurent, Jazz a dû faire face à l’hospitalisation de sa sœur Eva. Alors que cette dernière a subi une opération, Jazz a tenu à faire sur Instagram une touchante et magnifique déclaration à sa sœur. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce mois d’octobre 2018 est assez particulier pour Jazz. Alors que la jeune femme a eu droit à un magnifique mariage à Cannes avec Laurent, sa sœur Eva a été hospitalisée il y a quelques jours pour une opération. Eva avait rapidement donné de ses nouvelles sur Instagram, mais n’avait pas voulu révéler les causes de cette opération : "Je ne prévois pas de vous dire pour l'instant la cause de mon opération, mais c'est une chirurgie médicale de cinq heures qui n'est pas due à un accident. Elle était prévue. Ne vous inquiétez pas. Je vais revenir en forme avec encore plus de force". Très touchée, Jazz avait rapidement réagi dans son Insta Story une première fois : "Merci pour tout le soutien pour ma sœur c’est une guerrière. Et Dieu est grand".

"Tu es aujourd’hui un pur rayon de soleil"

Si l’opération s’est visiblement bien passée, Jazz s’est emparée il y a quelques heures de son compte Instagram pour faire une magnifique déclaration à sa sœur Eva : "Ma petite sœur chérie aujourd’hui tu as été une vraie guerrière je le savais déjà, mais à ce point je ne l’imaginais même pas. Je t’ai vu grandir, marcher, manger, parler, lire et puis très rapidement tu es devenu la jeune femme que tu es aujourd’hui un pur rayon de soleil avec un sale caractère, mais un cœur énorme. J’ai toujours entendu dire qu’après la pluie vient le beau temps, les jours à venir ne seront pas faciles, mais le futur qui t’attend promet d’être merveilleux. Dès que tout sera fini, je te jure que tout cela ne sera qu’un vieux mauvais souvenir. Aujourd’hui je me suis rendu compte que tu étais bien plus que ma sœur tu es comme si tu étais ma fille j’ai tout vu et tout fait avec toi, à l’heure où je t’écris je suis assise dans un couloir parterre et je remercie dieu de t’avoir facilité aujourd’hui. Les frères et sœurs sont des amis donnés par la nature, fait en bon usage, l’amour d’une famille c’est précieux".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ma petite sœur chérie aujourd’hui tu as était une vraie guerrière je le savais déjà mais à ce point je ne l’imaginais même pas . Je t’ai vu grandir ,marché, manger, parler, lire et puis très rapidement tu est devenu la jeune femme que tu es aujourd’hui un pur rayon de soleil avec un sale caractère mais un cœur énorme. J’ai toujours entendu dire qu’après la pluie vient le beau temps, les jours à venir ne seront pas facile mais le futur qui t’attend promet d’être merveilleux . Comme tu dit toujours tu est On Fleek , dès que tout sera fini je te jure que tout cela ne sera qu’un vieux mauvais souvenir. Aujourd’hui je me suis rendu compte que tu étais bien plus que ma sœur tu es comme si tu étais ma fille j’ai tout vu et tout fait avec toi , À l’heure où je t’écris je suis assise dans un couloir parterre et je remercie dieu de t’avoir faciliter aujourd’hui. Les frères et sœurs sont des amis donner par la nature , faite en bonne usage , l’amour d’une famille c’est précieux Je taime Eva et je serrai toujours là dans les haut comme les bas @eva_garnier_

Une publication partagée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le

15 Oct. 2018 à 8 :18 PDT
Jazz proche de sa soeur, Eva
La soeur de jazz a été opérée / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager