#News

Jazz enceinte : elle insulte les jaloux et la Presse People

Quand on cherche Jazz, on la trouve ! Enceinte de cinq mois, la candidate de télé-réalité a conservé son franc-parler et n'a pas hésité à pousser un coup de gueule face aux rumeurs concernant son couple et sa grossesse. Non Stop Reality vous explique tout.

Jazz a été découverte en tant que prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils. Son fort caractère lui a valu une place parmi les Anges 8. Toutefois, ces émissions ne lui ont pas permis de trouver l'amour et son séjour dans la Villa des coeurs brisés 2 n'a rien arrangé. Il aura fallu attendre un an plus tard et un séjour en Tunisie pour remédier à ses complexes grâce à la chirurgie pour que Jazz trouve enfin son bonheur. En effet, la jeune femme vit le parfait amour avec un certain Laurent depuis plusieurs mois. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les deux tourtereaux vont devenir parents d'une petite fille prénommée Chelsea dans quelques semaines.

Jazz pousse un coup de gueule

Etant médiatisée, il n'est pas rare que Jazz soit exposée à de faux articles et à des rumeurs sur sa vie. Mais attention, lorsque l'on inclue sa famille, elle sort les griffes ! Le dernier motif de son coup de gueule ? Un article qui affirme que ses proches n'ont pas accepté sa grossesse et que c'est la raison pour laquelle, elle emménage avec son chéri. Très remontée, elle a tenu à s'exprimer à ce sujet sur Snapchat: "Je viens de lire cet article et c'est de la belle m*rde. Mes proches n'ont pas du tout été contre le fait que je sois enceinte. Il y en a marre de cette presse de m*rde qui raconte n'importe quoi. J'ai horreur que l'on parle au nom de ma famille. Personne n'a vu ma grossesse d'un mauvais oeil bien au contraire. Ils sont très contents que ce soit la mienne ou celle de Laurent",a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite précisé que si son amoureux, avec qui elle a lancé un site, était aussi influent sur la Toile, cela n'avait rien à voir avec Jazz puisqu'il était beaucoup suivi avant de la rencontrer.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz insulte la presse people / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage