Après plusieurs jours de teasing sur la Toile, Jeremstar a enfin dévoilé son reportage sur le tourisme médical consacré à Jazz de "La Villa 2". Cette dernière a accepté de se faire filmer tout au long de son séjour au cours duquel elle a subi trois opérations de chirurgie esthétique. Si elle a expliqué les raisons de sa démarche, elle a aussi révélé le montant de ses trois chirurgies. Non Stop People vous en dit plus.
Après avoir tenté de régler sa problématique amoureuse dans "La Villa des coeurs brisés 2", Jazz a décidé de changer physiquement. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Et elle a accepté que Jeremstar l'accompagne dans cette folle aventure pour filmer la totalité de son séjour. Le blogueur expliquait sur sa Conciergerie vouloir réaliser un reportage sur le tourisme médical à travers la démarche de Jazz. Pendant une semaine, il l'a suivie dans un centre médical, de ses rendez-vous avec le chirurgien au jour J de l'opération jusqu'à son réveil post-opératoire. Après avoir diffusé quelques photos sur la Toile, Jeremstar a enfin dévoilé ce lundi 6 mars 2017 la totalité de son reportage.
Du bistouri à prix réduit
Si les internautes ont pu assister aux opérations de Jazz (ndlr : seins, liposuccion et graisse réinjectée dans ses fesses), ils ont aussi pu entendre les confidences de la jeune femme. Après avoir expliqué les raisons d'une telle décision, l'ex-candidate de "La Villa 2" a révélé pourquoi elle avait choisi la Tunisie pour se faire opérer. "Contrairement à ce que beaucoup pensent, en faisant de la télévision, on n'est pas riche. On gagne un peu mieux notre vie que la moyenne mais on n'est pas riche. Je me suis donc intéressée aux prix en France et en Tunisie et j'ai découvert le tourisme médical", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Pour mes trois interventions que je vais pratiquer ici (...) il m'en coûte 3600 euros alors qu'en France, ça m'aurait coûté 12 000 euros".