#News

Jazz et Martika réconciliées, la preuve sur Snapchat (Photo)

En 2016, lors de la diffusion sur NT1 de "La Villa des cœurs brisés 2", les téléspectateurs avaient suivi la rivalité qui opposait Jazz à Martika. D'ailleurs, ces dernières s'étaient clashées à plusieurs reprises pendant le tournage de l'émission. Aujourd'hui, cette animosité fait partie du passé. En effet, les deux jeunes femmes se sont réconciliées. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a tenté de trouver l'homme idéal lors du tournage de "La Villa des coeurs brisés 2". Si elle avait renoué avec Orlando - son petit ami de l'époque - leur histoire d'amour n'avait finalement pas fonctionné. Depuis avril 2017, elle file le parfait amour avec Laurent, un jeune homme totalement inconnu en télé-réalité. Ensemble, ils ont fondé une famille avec la naissance en décembre dernier de leur premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Victimes d'une violente agression à leur domicile en avril dernier, les tourtereaux ont récemment quitté la France pour s'installer définitivement à Dubaï, comme l'ont fait avant eux Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

D'ennemies à amies, il n'y a qu'un pas

Lors de son passage dans "La Villa des coeurs brisés 2" en 2016, Jazz ne s'est pas du tout entendue avec Martika, l'ex de Julien Guirado. D'ailleurs, les deux ex-candidates s'étaient violemment clashées sur le tournage, Anaïs Camizuli s'en mêlant en prenant le parti de la maman de Chelsea. Si chacune avait craché son venin sur l'autre dans les médias après la fin du tournage, cette rivalité fait dorénavant partie du passé. En effet, actuellement à Dubaï pour un séjour avec son nouveau amoureux, Martika a partagé une photo sur laquelle elle s'affiche souriante avec Jazz. En légende, elle a posté le message suivant : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Les voilà donc réconciliées !

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika
Jazz et Martika ont enterré la hache de guerre après avoir été en froid / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage