#News

Jazz maman : Laurent fou d'amour pour leur fille Chelsea sur Snapchat

Le 12 décembre, Jazz de la Villa des cœurs brisés 2 donnait naissance à une petite Chelsea. Une arrivée qui a bouleversé la vie du père du bout de chou, Laurent Goncalves, qui a partagé sa joie sur Snapchat.

La vie de jeune maman n'est pas de tout repos ! Mardi 12 décembre, Jazz donnait naissance à une petite fille prénommée Chelsea, née à 22h37 en bonne santé avec un poids de 3,1kg. La jeune femme de 25 ans partageait avec le public la bonne nouvelle, dévoilant des clichés d'elle et de son bout de chou à la maternité. "Hello tout le monde la vie de maman c’est pas facile lol", confiait-elle avec humour sur Snapchat. Le papa ? Il s'agit de Laurent Goncalves, 23 ans, rapportait Jeremstar. Sur les réseaux sociaux, il partage avec les internautes ses voyages aux quatre coins du monde et se réjouit de l'arrivée de cet enfant dans sa vie. Car après une courte relation avec Orlando, la candidate des Anges de la télé-réalité 8 et de la Villa des coeurs brisés 2 a jeté son dévolu sur le beau brun aux yeux bleus, totalement inconnu dans la télé-réalité.

Papa gâteau ?

Laurent Goncalves profite des touts premiers instants avec Chelsea. Allongée sur le lit, le jeune papa a partagé sur sa story Snapchat un cliché de sa fille vêtue d'une haut rose et d'un bonnet blanc blottie contre son torse. "Les amours de ma vie", a-t-il déclaré avec tendresse, le regard rivé vers l'objectif. Impossible pour lui de ne pas crier haut et fort l'amour : le même jour, il publiait sur Instagram une photo pour partager sa joie. La concrétisation de son amour pour Jazz ?

 

 

 

Jazz Lanfranchi
Jazz et Laurent sont les heureux parents de la petite Chelsea
Mots clés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage