#News

Jazz maman : sa déclaration d'amour à sa fille Chelsea sur Instagram

En décembre dernier, Jazz accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son union avec son compagnon Laurent. Depuis, la jeune femme semble s'épanouir dans son rôle de maman, malgré les critiques de ses haters. Et ce lundi 12 février 2018, elle a fait une déclaration d'amour à son enfant à l'occasion de ses deux mois d'existence.

Révélée dans la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur NT1, Jazz a participé aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Une aventure qui s'est rapidement terminée pour elle, entre clashs et un job professionnel trop difficile à assumer outre-Atlantique. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 2", la jeune femme trouvait l'amour dans les bras d'Orlando, l'un de ses prétendants. Mais après des fiançailles à la fin du tournage, le couple se séparait une fois de retour en France. Jazz a ensuite fait parler d'elle pour ses trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie et pour sa rencontre avec un dénommé Laurent, son actuel compagnon. En juin dernier, le jeune homme annonçait une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : la grossesse de Jazz. Et rapidement, leurs fans ont appris que les amoureux allaient accueillir une fille qu'ils ont prénommée Chelsea.

Une déclaration d'amour 2.0 pour sa fille

Si la grossesse de Jazz a été le théâtre de plusieurs polémiques 2.0, l'évolution de son bébé s'est bien déroulée. Et le 12 décembre dernier, la jeune femme a mis au monde son premier enfant, fruit de son union avec son chéri, Laurent. Depuis la naissance de leur enfant, les tourtereaux partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux, entre déclarations d'amour et photos de famille. Ce lundi, Jazz a tenu à fêter les deux mois d'existence de sa fille en postant une photo de son chéri veillant sur leur bébé. En légende, elle a posté le message suivant : "2 mois jour pour jour. Mon dieu, je t'aime tellement fort ma fille". En fin de semaine dernière, Jazz a poussé un coup de gueule en apprenant l'existence d'une page Instagram insultant son bébé. Elle a pris la décision de ne jamais dévoiler le visage de son enfant. De plus, elle a confié qu'elle envisageait de déposer une main courante au commissariat.

Jazz déclara son amour à Laurent sur Instagram
Jazz maman : elle affiche son amour pour sa fille Chelsea sur Instagram / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte