#News

Jazz maman : photo de famille avec sa fille Chelsea et son compagnon Laurent

En décembre dernier, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Depuis, la jeune femme pouponne avec son compagnon, Laurent. Et ce lundi, la maman a posté sur sa page Instagram une photo de famille sur laquelle apparaît les deux amours de sa vie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2015 lors de sa participation à l'émission "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1, Jazz a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Mais avec un projet professionnel trop ambitieux et des rapports difficiles avec ses camarades, la jeune femme décidait de quitter le tournage avant la fin. Fin 2016, les téléspectateurs la retrouvaient dans "La Villa des coeurs brisés 2", saison pendant laquelle Jazz a trouvé l'amour en la personne d'Orlando. Fiancés sur le tournage de l'émission, ces derniers se séparaient finalement lors de leur retour en France. Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, elle annonçait dans "Le Mad Mag" de NRJ12 être en couple avec un dénommé Laurent. Puis en juin dernier, ses fans apprenaient une heureuse nouvelle : sa grossesse !

Heureuse en famille sur Instagram

Si Jazz a dévoilé sur ses réseaux sociaux les étapes de sa grossesse, son compagnon a été son premier soutien ces derniers mois. En décembre dernier, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Depuis son arrivée dans leur vie, les deux parents partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Et ce lundi, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" a posté sur Instagram une photo de famille sur laquelle apparaissent son compagnon et leur enfant. En légende, la jeune femme a écrit le message suivant : "Voici ma raison de vivre", a-t-elle écrit.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte