#News

Jazz maman : elle dévoile le visage de sa fille Chelsea et en explique les raisons (Photo)

En décembre dernier, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son union avec Laurent, son compagnon. Depuis son accouchement, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" a veillé à ne jamais dévoiler le visage de son enfant. Mais ce lundi, elle a changé d'avis et a expliqué son choix sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, Jazz annonçait sa grossesse via un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar. Elle précisait être tombée enceinte quasiment une semaine après son retour de Tunisie où elle avait subi trois opérations de chirurgie esthétique. Dans la foulée, elle racontait les coulisses de l'annonce de la nouvelle à son entourage. "J'ai officialisé auprès de ma famille, auprès de celle de Laurent, de nos amis (...) Nos familles sont contentes. On a déjà choisi un prénom", racontait-elle. Et de poursuivre : "On est très contents. Ça va combler un peu un manque que j'ai dans mon coeur parfois. J'ai vraiment hâte et je suis très, très contente de la situation. Laurent est très content, il attend sa fille avec impatience". En décembre dernier, Jazz a accouché de son premier enfant, une petite fille donc prénommée Chelsea. Depuis, la maman ne cesse de pouponner et d'afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.

"Les gens sont intrigués et essaient de la prendre en photo"

Avec la naissance de sa fille, Jazz a souvent hésité à dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs semaines, elle avait décidé de ne jamais le faire après avoir découvert une page Instagram qui se moquait de son enfant. Mais contre toute attente, la jeune maman a changé d'avis, comme elle l'a fait savoir ce lundi dans un long message posté sur la Toile. "Aujourd’hui, Chelsea a 3 mois. Nous avons décidé de la montrer au grand public aujourd’hui avant que quelqu’un ne la montre tout simplement. Nous commençons à la sortir souvent et les gens sont intrigués et certains essaient de la prendre en photo", a-t-elle écrit.

Et de poursuivre : "Pourquoi les personnes lambdas, ou les grandes stars montrent leurs enfants et nous, nous devrions nous priver à cause de mauvaises personnes présentes sur les réseaux ? De plus, nous sommes très fiers de notre fille et ne devrions pas avoir peur au quotidien de la snaper sans faire exprès ou autre. Je vous présente donc enfin Chelsea Gcl, ma vie, mon bonheur au quotidien".


 

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz maman d'une petite fille prénommée Chelsea / ©Instagram Jazz
Réagissez à l'actu
Par Romelie Assya Vincent, le mercredi 14 mars à 18:56
Change pas jazz reste comme
Change pas jazz reste comme tu es laisse les gens sont parler C'est toi qui décide est personnes d'autre c'est ton enfant Tu es la meilleure je t'apprécie grave bisous la miss Et bon chance 1 toi et ta ptit famille courage
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage