#News

Jazz maman : elle dévoile un tendre cliché de sa fille sur Instagram

En décembre dernier, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Depuis, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" pouponne avec son chéri, Laurent. Victimes d'une agression à leur domicile en avril dernier, les amoureux ont déménagé à Dubaï. Et après avoir participé au tournage de "La Villa, la bataille des couples", ils ne quittent plus leur bébé.

C'est en participant à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 que Jazz a été révélée au public. Puis la jeune femme avait fait sensation sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 8", notamment pour son fort caractère. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 2", Jazz a trouvé l'amour en la personne d'Orlando. Mais après des fiançailles organisées sur le tournage, le couple se séparait. Quelques mois plus tard, sur le plateau du "Mad Mag", la jeune femme officialisait sa toute nouvelle relation avec un jeune homme prénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité. Et en juin 2017 l'ex-candidate des "Anges 8" annonçait être enceinte de son premier enfant.

Des retrouvailles pleines d'amour

Maman d'une petite fille prénommée Chelsea depuis décembre dernier, Jazz est la plus heureuse des mamans. Mais en avril dernier, elle a été victime d'une violente agression à son domicile en présence de son compagnon Laurent et de leur fille. Depuis, elle a quitté la France pour s'installer définitivement à Dubaï, comme l'ont fait avant eux Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Récemment, le couple a participé au spin-off de "La Villa des coeurs brisés" baptisé "La Villa, la bataille des couples". Cette semaine, les amoureux ont fait leur retour en France, partageant sur Snapchat leurs retrouvailles avec leur fille Chelsea. Ce jeudi, Jazz a également partagé une tendre photo de son bébé, à découvrir ci-dessous.

Nouvelle photo de la fille de Jazz
Jazz maman : elle a donné naissance à une petite fille, Chelsea / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage