#News

Jazz maman : elle dévoile une photo de famille sur Instagram

En décembre dernier, Jazz accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea et fruit de son union avec Laurent, son chéri. Après avoir longtemps hésité sur la manière d'exposer son enfant sur les réseaux sociaux, la jeune femme a finalement décidé de dévoiler son visage cette semaine. Actuellement en déplacement en Tunisie, elle a posté sur Instagram un cliché de famille.

Tout le monde se souvient de la participation de Jazz dans "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1. À ce moment-là, la jeune femme avait tenté de séduire Shake, l'un des célibataires de la saison. Si elle avait fini par se hisser jusqu'en finale, Jazz n'avait pas hésité à humilier le jeune homme, refusant de repartir avec lui de cette aventure. De retour dans "Les Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12, la jeune femme avait tenté de se spécialiser dans la boxe avant d'abandonner son projet. En guerre avec certains des candidats au casting, elle avait finalement pris ses cliques et ses claques pour rentrer en France. Après une participation à "La Villa des coeurs brisés 2" et trois opérations de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie, Jazz révélait dans "Le Mad Mag" avoir trouvé l'amour avec un dénommé Laurent. Quelques mois plus tard, elle annonçait être enceinte de son premier enfant.

"Ma famille avant tout"

C'est peu avant 2017 que Jazz a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Maman épanouie depuis son accouchement, elle ne manque pas une occasion d'afficher son amour pour son bébé sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a décidé de dévoiler son visage sur la Toile après avoir longtemps hésité sur la meilleure des solutions à prendre pour protéger son enfant. Actuellement en déplacement en Tunisie, Jazz a laissé sa fille et son chéri en France. L'occasion pour elle de leur faire une déclaration d'amour sur Instagram via une photo accompagnée de la légende suivante : "Ma famille avant tout". Quant à Laurent, le jeune homme a snapé ses moments complices avec sa fille (voir ci-dessous).

Jazz déclara son amour à Laurent sur Instagram
Jazz maman comblée par sa fille Chelsea et son chéri, Laurent / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager