#News

Jazz maman : elle affiche une nouvelle fois son amour pour sa fille Chelsea sur Instagram

En décembre dernier, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea et fruit de son amour avec Laurent, son compagnon. Depuis, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" ne cesse d'afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, elle a adressé une nouvelle déclaration d'amour à son bébé sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", Jazz a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Venue aux États-Unis pour se perfectionner dans les sports de combat, la jeune femme avait rapidement lâché l'affaire. De plus, ses rapports avec les autres candidat(e)s n'étaient pas au top. Du coup, elle avait décidé de quitter l'émission en cours de tournage. De retour en 2016 dans "La Villa des coeurs brisés 2", Jazz a pu régler sa problématique amoureuse avec Lucie la love coach. Elle a également rencontré l'amour dans les bras d'Orlando, qui l'a demandée en mariage à la fin du tournage de l'émission. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré et début 2017, Jazz se rendait en Tunisie pour subir trois opérations de chirurgie esthétique.

Une nouvelle déclaration d'amour à Chelsea

En avril dernier, invitée dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Jazz annonçait être en couple avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité. Puis Jeremstar révélait sur sa Conciergerie qu'elle était enceinte de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Ce n'est que le 12 décembre dernier que Jazz donnait naissance à son bébé. Si son compagnon a rapidement donné des nouvelles de sa chérie, la jeune maman a rapidement affiché son bonheur sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 7 janvier 2018, elle a posté une photo d'elle tenant son bébé dans les bras avec la légende suivante : "Le dimanche est un jour familial. Profitez-en, c'est tellement sacré. Ils sont les seuls qui seront là pour nous jusqu'au dernier jour", a-t-elle posté.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz maman : elle affiche son amour pour sa fille Chelsea sur Instagram / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage