#News

Jazz maman : c'est toujours le grand amour avec Laurent, son compagnon (Photo)

En décembre dernier, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea et fruit de son amour avec Laurent, son compagnon. Depuis, les amoureux pouponnent et partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux. À côté de ça, ils ont décidé de se retrouver en tant que couple. Et c'est sur Instagram qu'ils se sont affichés complices. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4" sur TF1, Jazz a continué son chemin en télé-réalité lors de son passage dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés 2" où elle a rencontré Orlando, avec lequel elle s'est fiancée à la toute fin du tournage. Mais de retour en France, leur histoire d'amour a pris fin. Quelques mois plus tard, elle officialisait sa relation avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité. En juin dernier, elle annonçait sa grossesse dans un enregistrement audio dévoilé par Jeremstar sur sa Conciergerie. Si ses moindres faits et gestes ont été épiés, Jazz n'a pas tenu compte des critiques. Et en décembre dernier, elle a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea.

Toujours aussi amoureux sur Instagram

Depuis la naissance de leur fille, Jazz et Laurent sont les parents les plus heureux du monde. Ils n'hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux, partageant des clichés de leur enfant en veillant à ne pas dévoiler son visage. Les deux amoureux s'échangent également de nombreuses déclarations d'amour. Ce mardi, Jazz a posté sur sa page Instagram une photo sur laquelle elle prend la pose avec son compagnon Laurent. Très complices, les deux amoureux semblent toujours aussi épris l'un de l'autre. En légende, elle a écrit le message suivant : "Il était une fois..." Autant dire que la jeune femme vit un véritable conte de fées !

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage