#News

Jazz et Laurent violemment agressés à leur domicile : le récit du drame

En début de semaine, Magali Berdah de Shauna Events révélait que Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression survenue chez eux. Les agresseurs n'ont pas épargné leur fille Chelsea qui, selon leur agent, a été gazée. Si le jeune homme a raconté ce qu'il s'était passé, de nouveaux éléments ont été dévoilés ce vendredi dans le magazine Public.

C'est une nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux lorsqu'elle a été dévoilée lundi 9 avril 2018. Jazz et son compagnon Laurent ont été violemment agressés à leur domicile. Dans l'incapacité de s'exprimer à la suite du choc provoqué par l'agression, la jeune femme a demandé à son agent Magali Berdah (Shauna Events) de raconter sur Snapchat ce qu'il s'était passé. "Laurent a 52 points de suture et ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et ils vous remercient par avance de tout le soutien que vous leur apportez", postait-elle. Et de préciser : "Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture ! La police est bien sûr intervenue immédiatement et s'occupe du dossier". Cette nouvelle a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux. Ainsi, de nombreuses personnalités de télé-réalité ont réagi, exprimant tout leur soutien au couple.

"Aujourd'hui, les stars de télé-réalité sont des proies faciles !"

Mercredi, Laurent est sorti de son silence sur Instagram. Si le jeune homme a confié que Jazz et leur fille Chelsea étaient "en bonne santé", il a raconté plus en détail ce qu'il s'était passé dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril 2018. "Ce n'était pas un simple cambriolage ! C'était un braquage à main armée (...) J'ai été battu devant ma femme et ma fille. Ils m'ont beaucoup volé, voiture, montre, bagages, bijoux", confiait-il. Ce vendredi, dans le magazine Public, Magali Berdah a livré davantage de détails sur la nuit du drame, révélant que Jazz et Chelsea ont été "traînées par terre" en plus d'avoir été "gazées" !

Et de poursuivre : "Ils ont enfoncé un pied-de-biche dans la jambe de Laurent". Les agresseurs ont ensuite volé des montres de luxe et des ordinateurs. Quant à la Mercedes du couple, elle a été volée par les malfaiteurs puis retrouvée brûlée quelques heures plus tard. "Aujourd'hui, les stars de télé-réalité sont comparables à des footballeurs, ce sont des proies faciles ! On croit qu'ils gagnent des fortunes et ça excite les cinglés !", a déploré Magali Berdah dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Jazz déclara son amour à Laurent sur Instagram
Jazz et son compagnon Laurent ont été agressés et cambriolés à leur domicile / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager