#News

Jazz et Laurent parents : le choix du prénom de leur futur bébé révélé

Peu avant le passage à la nouvelle année, Jazz dévoilait sur les réseaux son échographie du septième mois. Enceinte d'un petit garçon, elle avait profité de ce rendez-vous médical pour annoncer le prénom de son futur bébé. Dans les prochaines semaines, un petit Cayden pointera le bout de son nez. Mais comment son prénom a-t-il été choisi ? Non Stop Reality vous dit tout.

C'est en participant en 2015 à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 que Jazz a été révélée au public. Son passage dans l'émission avait marqué les esprits, notamment à la suite du vent magistral qu'elle avait mis à Shake, l'un des célibataires du programme pour lequel elle avait craqué. De retour l'année suivante dans "Les Anges de la télé-réalité 8", la jeune femme avait eu du mal à s'intégrer au sein de la villa. Elle avait alors pris la décision de quitter l'émission avant la fin du tournage. Une décision qui n'avait pas remis en cause sa participation à d'autres programmes de télé-réalité. Ainsi, les téléspectateurs l'avaient retrouvée au casting de "La Villa des coeurs brisés 2". Puis courant 2017, cette dernière avait annoncé sur le plateau du "Mad Mag" avoir trouvé l'amour en la personne de Laurent, un jeune homme inconnu en télé-réalité.

Trois prénoms à départager

En décembre 2017, Jazz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son union avec Laurent. Quelques mois après son accouchement, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Peu avant le Réveillon du Nouvel An, les amoureux dévoilaient sur les réseaux sociaux l'échographie du septième mois de leur futur bébé, mais aussi son prénom ! Prochainement, le couple accueillera un petit garçon qu'ils ont choisi d'appeler Cayden.

Si sa page Instagram a déjà été créée (@cayden_gcl), Jazz et Laurent n'avaient pas encore pris le temps d'expliquer le choix du prénom. C'est aujourd'hui chose faite ! En effet, les sept épisodes de leur nouvelle web-série baptisée "Jazz et Laurent, un Noël de rêve à Dubaï" ont été dévoilés la semaine dernière sur le site MYTF1. Et c'est Chelsea qui a indirectement choisi le prénom de son petit frère. Pour découvrir comment elle a procédé, CLIQUEZ sur le lien suivant ==> "Jazz et Laurent, un Noël de rêve à Dubaï - Episode 3"

Jazz et Laurent parents : comment le prénom de leur deuxième enfant a-t-il été choisi ?
Jazz attend son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Cayden / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage