#News

Jazz et Laurent : les coulisses de leur mariage à Cannes enfin dévoilées !

Le 6 octobre dernier, Jazz et Laurent se sont mariés à Cannes en présence de leurs proches. Une cérémonie à laquelle MYTF1 a été conviée pour immortaliser cette inoubliable journée. Non Stop Reality a visionné les six épisodes de cette mini-série baptisée "My Story : le mariage de Jazz & Laurent" et disponible sur le site de TF1. Découvrez vite le résumé !

Épisode 1 : préparatifs, essayage et confidences

La veille du mariage, Jazz commence à stresser. Après avoir appelé sa maman pour savoir qui devait arriver quand et avec qui, la jeune femme retrouve Gabriella, sa wedding planner. Quant à Laurent, il découvre le lieu où se dérouleront les festivités, à savoir "le White House" à Cannes. Puis les caméras retrouvent Jazz avec son témoin, Leslie. Un moment propice aux confidences. "Une semaine avant le mariage, on a voulu annuler le mariage avec Laurent", lance la jeune femme. L'épisode continue avec l'essayage des deux robes de Jazz : une robe blanche traditionnelle et une autre, digne d'un conte des Mille et une Nuits. L'ex-candidate de "La Bataille des couples" va devoir choisir laquelle elle portera le jour de son mariage.

Épisode 2 : Chelsea débarque, la mère de Jazz ressemble à Kris Jenner

Après l'essayage de ses deux robes, Jazz rencontre Fanny, la fleuriste. Cette dernière lui donne des conseils pour tenir au mieux son bouquet de mariée.

Le jour J arrive enfin ! Eva, la soeur de Jazz, débarque au White House, suivie de près par Chelsea et sa baby-sitter, Léa. Sandra, la mère de Jazz, fait son apparition et affiche une ressemblance avec Kris Jenner. Enfin, Laurent répète son discours à l'abri des regards indiscrets.

Épisode 3 & 4 : accueil des invités et mariage à la mairie

Après s'être préparée pour le plus beau jour de sa vie, Jazz rejoint sa soeur et sa maman pour partir à la mairie. Pendant ce temps, Laurent accueille les invités, notamment Magali Berdah - la patronne de "Shauna Events" - et Lakdhar, le demi-frère de Jazz. Jazz arrive enfin à la mairie. Un moment chargé en émotions pour la jeune femme et ses proches. C'est au bras de sa maman qu'elle rejoint Laurent, son futur mari. À la sortie de la mairie, Jazz et Laurent sont officiellement mariés. Place à la fête au "White House" !

Épisode 5 & 6 : fête, discours et joie autour des mariés

La fête bat son plein au "White House". Eva - la soeur de Jazz - fait un discours très émouvant aux heureux mariés. Puis tous les invités se mettent à danser autour du couple. Encore toutes nos félicitations !

Jazz et Laurent se sont mariés à Cannes le 6 octobre dernier
Jazz et Laurent se sont mariés à Cannes le 6 octobre dernier / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage