#News

Jazz et Laurent à Dubaï: les internautes réagissent !

Début avril, Jazz et Laurent étaient victimes d'un terrible braquage en compagnie de leur fille Chelsea. Ne se sentant plus en sécurité, le couple a décidé de quitter la France pour s'installer à Dubai. D'ailleurs, la Toile a livré ses premières impressions. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Pas si facile d'être une candidate de télé-réalité ! Alors que Sarah Fraisou et Florent Ré ont été cambriolés il y a quelques mois de cela, Jazz et Laurent ont connu un drame encore plus violent puisqu'ils ont été braqués et violentés sous les yeux de leur bébé. A la suite de ce drame, ils ont pris une grande décision: s'installer à Dubai. Chose sur laquelle s'est expliquée la jeune maman sur Snapchat.  "Que l’on soit clair, Dubaï il y a des milliers d’habitants. Elle n’appartient pas à Jessica et Thibault. Cela n’a rien à voir (…) Pourquoi Dubaï ? C’est des gens respectueux (…) On n’a pas choisi Dubai que par rapport au braquage. On voulait le faire à la fin de l’été. C’était une accumulation (…) Ici je suis en sécurité donc je pourrais un peu plus montrer ma vie. Je suis super contente d’être arrivée ici", a-t-elle confié.

Jazz et Laurent posent en tenue traditionnelle

Qui dit nouvel endroit, dit nouvelles habitudes et cultures. Ainsi, les deux tourtereaux se sont prêtés au jeu en posant en tenues traditionnelles de Dubai. En voyant cela, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de réagir et ont alors commenté: "Faut que je lui fasse un petit tuto hijeb à Jazz parce que ça va plus là", "On dirait qu'il a jamais eu de points de suture" ou encore "Jazz le haut de sa tête il ressemble à la tour 'Burj Khalifa"' mais aussi "Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à essayer les tenues traditionnelles quand t'es dans un autre pays". En tout cas, Jazz et Laurent semblent heureux et soulagés, c'est l'essentiel !

 

Jazz et Laurent déménagent à Dubaï : elle pousse un coup de gueule
Jazz et Laurent à Dubaï: les internautes réagissent !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage