#News

Jazz enceinte de son deuxième bébé : son fils est déjà une star sur la Toile

Elle prépare minutieusement l’arrivée de son deuxième enfant, même sur la Toile. Sur Instagram, Jazz a créé un compte spécialement pour son futur fils, il y a quelques jours. Un compte qui a récolté 110 000 abonnés. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis qu’elle est maman, Jazz a laissé tomber le petit écran pour se consacrer pleinement à sa vie de famille. Dernière preuve en date, le 12 décembre dernier, lorsque la jeune femme célébrait le premier anniversaire de sa petite Chelsea. A l’occasion, Jazz et son mari Laurent ont mis les petits plats dans les grands en organisant une gigantesque fête haute en couleurs en hommage au bambin. "Il est difficile de croire qu’aujourd’hui, tu as déjà un an. Il y a un an, tu entrais dans nos vies avec ton tendre sourire, tes grands yeux bleus et tes jolies fossettes", déclarait Laurent, le papa de la petite fille, dans une publication Instagram. Une fillette qui devra bientôt endosser le rôle de grande sœur puisque Jazz est enceinte de son second enfant.

Cayden Correia future star des Internets

Et tout comme sa grande sœur, le futur Cayden Correia aura droit à son propre compte Instagram, créé par les parents en personne. Samedi 29 décembre, les heureux époux ont officiellement ouvert ce compte avec une image de l’échographie de l’ex-participante de "Qui veut épouser mon fils ?", émission par laquelle elle a été révélée au public sur TF1. En légende, une présentation formelle du petit garçon à naître : "voici Cayden Correia Billionaire", peut-on lire. A peine publiée, la publication a récolté un maximum de likes de la part d’internautes. Au total ? Plus de 68 000 personnes ont apprécié la publication. Ce mercredi 2 janvier, le petit Cayden a réussi à se construire une très jolie liste de 110 000 abonnés, exactement. Presqu’autant que sa grande sœur, puisqu’à un an seulement, Chelsea est suivie par 487 000 personnes.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Cayden Correia (@cayden_gcl) le

29 Déc. 2018 à 7 :28 PST

Laura C-M

Jazz et Laurent dévoilent le sexe de leur deuxième enfant !
Jazz enceinte de son deuxième bébé : son fils est déjà une star sur la Toile / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager