#News

Jazz enceinte et critiquée pour son Instagram dédié à Chelsea, son chéri la défend

Décidément, les vacances au Portugal de Jazz et son chéri Laurent ne sont pas de tout repos. Après avoir dû s’expliquer sur l’une de leurs soirées, le couple a été au cœur d’une nouvelle polémique autour du compte Instagram créé pour leur bébé. Laurent a tenu à répondre aux critiques. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Jeremstar dévoilait la grossesse de Jazz. Une très jolie nouvelle pour l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 2 qui avait été contrainte d’avorter de son enfant pour des raisons médicales l’année dernière. Toutefois, sa maternité n’est pas de tout repos puisque les internautes observent de près ses moindres faits et gestes n’hésitant pas à critiquer la jeune femme et son chéri lorsque Laurent était un peu éméché lors d’une soirée ou qu’ils accusent Jazz d’être ivre alors qu’elle est enceinte.

Critiqué, Laurent pousse un coup de gueule

Alors que le couple annonçait la création d’un compte Instagram à leur petite Chelsea, cette idée n’a pas été au goût de tout le monde. En effet, beaucoup d’internautes n’ont pas vu cela d’un très bon œil et n’ont pas hésité à poster de nombreux commentaires négatifs sous les publications. Face à cela, Laurent a décidé de s’emparer de son Snapchat pour pousser un coup de gueule. Il a alors déclaré : "Arrêtez de critiquer tout le monde fait ça sérieux. Je ne crois pas à toutes ces conneries que ça porte l’œil (…) je parle beaucoup des haters, des rageux mais merci aux autres pour vos commentaires. Ça sert à quoi les gens d’écrire des commentaires négatifs, votre vie est minable, votre vie est nulle. Quand vous mettez des commentaires, ça me fait du bien de les supprimer et de vous bloquer".

Voilà qui est dit ! En tout cas, cela n’a pas l’air de trop gâcher les vacances des amoureux qui s’affichent toujours aussi complices.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz enceinte et critiquée : Laurent pousse un coup de gueule ! / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage