#News

Jazz enceinte : elle lance son premier site de vêtements avec son compagnon

Mardi 4 juillet 2017, Jazz a fait savoir à ses abonnés sur Snapchat qu'elle avait une surprise à leur annoncer. Quelques heures plus tard, la future maman a dévoilé son tout nouveau projet : le lancement d'un site de vêtements en collaboration avec son compagnon et baptisé jazzdressing.com. L'occasion pour ces derniers de proposer régulièrement des articles qu'ils ont déjà portés. Non Stop People vous en dit plus.

En participant à la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz avait fait le buzz en mettant un vent magistral à Shake, aujourd'hui papa. De retour dans "Les Anges de la télé-réalité 8" en 2016, la jeune femme avait souhaité se perfectionner dans les sports de combat outre-Atlantique. Mais le niveau étant tellement élevé, elle avait rapidement lâché l'affaire avant de quitter précipitamment le tournage de l'émission. Les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" où la jeune femme a travaillé sur sa peur de l'abandon avec Lucie la love coach. Des coachings où elle a pu combattre ses démons et vivre une histoire d'amour avec Orlando. Si ce dernier l'a demandée en fiançailles juste avant leur retour en France, leur histoire d'amour s'est finalement terminée. Depuis, Jazz est en couple avec Laurent, inconnu du monde de la télé-réalité et avec lequel elle s'apprête à pouponner.

A la conquête de la mode

En effet, Jazz est enceinte de quatre mois d'une petite fille. Une révélation qu'elle a faite à Jeremstar dans un enregistrement audio posté sur sa Conciergerie. En attendant l'arrivée de leur bébé, Jazz et Laurent ont dévoilé ce mardi leur tout nouveau projet. Sur Snapchat, la future maman a expliqué avoir créé un site internet. Et de préciser : "On vend plein d'articles Laurent et moi (...) On en mettra au quotidien (...) Que ce soit accessoires ou vêtements, les mannequins sont ma soeur et Laurent. Toutes les semaines, je vais essayer de renouveler la collection. J'espère que vous serez tous contents". Quant à son compagnon, il en aussi fait la promotion sur l'application. "Il y aura tous les accessoires, produits, vêtements qu'on utilise (...) J'espère que ça vous fait plaisir".

Rendez-vous sur www.jazzdressing.com et profitez des deux codes promo suivants : JAZZ15 / LAURENT 15

Jazz enceinte de quatre mois : elle officialise sa grossesse !
Jazz enceinte : elle se lance dans un tout nouveau projet avec son compagnon / ©@Instagramjazztvshow
Sondage