#News

Jazz enceinte : elle emménage avec son petit ami à Cannes

La semaine dernière, Jeremstar annonçait la grossesse de Jazz, ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2". En couple depuis quelques mois avec son petit ami Laurent, la jeune femme est enceinte de quatre mois d'une petite fille. Et pour concrétiser un peu plus leur amour, le couple a décidé d'emménager ensemble et c'est sur Snapchat qu'ils ont partagé l'évènement. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz a ensuite participé à "La Villa des coeurs brisés 2". Avec l'aide de Lucie la love coach, la jeune femme a pu tenter de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir "J'ai peur de l'abandon". Pendant le tournage, elle a renoué avec Orlando avec lequel elle a débuté une histoire d'amour. Très amoureux d'elle, ce dernier l'avait demandée en fiançailles juste avant leur retour en France. Mais le conte de fées a pris fin sans que la principale intéressée ne donne des détails sur les raisons de cette séparation. En février dernier, elle proposait à Jeremstar de la suivre en Tunisie pour filmer ses trois opérations de chirurgie esthétique dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical. Le mois suivant, elle officialisait son couple avec son nouveau chéri, Laurent.

Nouvelle vie à Cannes

La semaine dernière, Jazz a confirmé être enceinte de quatre mois d'une petite fille prénommée Chelsea. "Ca va combler un peu un manque que j'ai dans mon coeur parfois. J'ai vraiment hâte et je suis très, très contente de la situation. Laurent est très content. Il attend sa fille avec impatience", confiait-elle sur Snapchat. Et pour accueillir leur enfant dans les meilleures conditions, le couple a décidé d'emménager ensemble à Cannes. Ils ont partagé cet évènement sur Snapchat, de leur déménagement à leur emménagement dans leur nouveau chez eux (à découvrir dans la vidéo ci-dessous).

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz enceinte : elle emménage avec son petit ami et dévoile l'évènement sur Snapchat / ©@Instagramjazztvshow
Sondage