#News

Jazz enceinte : elle dévoile son baby bump sur Snapchat (Photo)

Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz a annoncé une heureuse nouvelle. En effet, l'ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2" attend son premier enfant. Enceinte de quatre mois, elle donnera naissance à une petite fille. En attendant, cette dernière a dévoilé son baby bump sur Snapchat lors d'une virée à la plage avec son petit ami. Non Stop People vous en dit plus.

Jazz avait marqué le monde de la télé-réalité lors de sa participation à la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. En effet, la jeune femme avait mis un vent magistral à Shake lors de la cérémonie finale. Quelques mois après, les téléspectateurs l'avaient retrouvée dans "Les Anges de la télé-réalité 8" où cette dernière avait tenté de faire carrière dans les sports de combat. Malheureusement, elle avait vite déchanté, tant le niveau exigé aux États-Unis était important. De plus, en guerre avec certains candidat(e)s au casting, Jazz avait fini par s'isoler dans l'aventure. Du coup, elle avait quitté l'émission en cours de tournage. Fin 2016, elle a assisté aux coachings de Lucie dans "La Villa des coeurs brisés 2" avant de renouer avec un ancien amour, Orlando. Fiancés à la toute fin de l'aventure, ces derniers se sont finalement séparés.

Enceinte et heureuse sur Snapchat

En mars dernier, Jazz surprenait ses fans en annonçant son départ pour la Tunisie afin d'y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Pour l'accompagner, la jeune femme avait pu compter sur Jeremstar, appelé pour tout filmer dans le cadre d'un reportage sur le tourisme médical. Fière du résultat, Jazz s'était empressée de dévoiler sa nouvelle silhouette sur la Toile. Et la semaine dernière, elle annonçait être enceinte de quatre mois ! Ce mardi 27 juin 2017, elle a dévoilé sur Snapchat son baby bump en attendant la naissance de sa fille, prévue dans quelques mois. Et c'est avec son actuel petit ami Laurent que la jeune femme a pris la pose en maillot de bain lors d'une virée à la plage.

Jazz enceinte de quatre mois : elle officialise sa grossesse !
Jazz enceinte de quatre mois : elle dévoile son baby bump sur Snapchat (Photo) / ©@Instagramjazztvshow
Sondage