#News

Jazz enceinte : elle déclare sa flamme à Laurent ! (PHOTO)

L’année 2017 a été très chargée pour Jazz. Entre sa métamorphose physique en Tunisie, la rencontre avec son chéri, sa grossesse…Tout a souri à l’ancienne candidate des Anges 8. D’ailleurs, à quelques jours de son accouchement, elle a fait une belle déclaration d’amour à Laurent. Non Stop Reality vous donne les détails.

Découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils, Jazz en a fait du chemin depuis ! Après avoir tenté une carrière de sportive dans les Anges 8, la jeune femme a tenté de trouver chaussure à son pied dans la Villa des cœurs brisés 2. Et même si elle a fini l’aventure avec son ex Orlando (qui l’a demandé en fiançailles sur le tournage), c’est loin de la télé-réalité qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Laurent. D’ailleurs, le couple va bientôt connaître un heureux événement puisque Jazz attend une petite fille nommée Chelsea prévue pour les jours qui viennent.

Jazz fière de l’homme qu’elle a choisi

Après avoir eu la peur de sa vie en perdant Zozo, Jazz a décidé de parler de quelque chose de plus joyeux : son amour pour Laurent. Elle lui a même fait une jolie déclaration sur Instagram où elle a écrit : "Je t'ai rencontré un soir D'hiver. Je pensais que cette soirée était une soirée comme les autres. Seulement je ne savais pas qu’au-delà de mes yeux qui brillaient devant ta beauté j'allais tomber folle amoureuse de toi. Quelques saisons plus tard, nous voilà à deux doigts d'être parents. Je suis heureuse de partager ma vie à tes côtés et je suis très fière de l'homme que j'ai choisi. Beaucoup pensent qu’en étant médiatisés les couples ne tiennent pas mais sachez une chose : quand l'amour est pur, peu importe les coups durs il ne meurt jamais. Je t'aime Ninoush @laurent_gcl".

Le couple sera bientôt sur nos écrans puisqu’ils sont au casting de la Villa des cœurs brisés 3 en tant que guests. Le programme sera diffusé  à partir du 7 décembre sur NT1.

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
Jazz enceinte, elle dévoile son amour à Laurent sur Instagram / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage