#News

Jazz enceinte : elle fait des folies sur sa fille !

Tandis que certains candidats de télé-réalité sont en plein tournage ou viennent à peine de rentrer, d'autres se concentrent sur leur vie de famille. C'est le cas de Jazz qui s'impatiente d'accueillir sa petite fille. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir tenté de séduire Shake dans Qui veut épouser mon fils, Jazz a voulu redonner une chance à l'amour dans la Villa des coeurs brisés 2. Il aura fallu attendre un an pour qu'elle trouve l'homme de sa vie et ce, loin des caméras. En effet, en couple depuis quelques mois avec Laurent, le bonheur de Jazz s'amplifie de jour en jour. Après avoir remédié à ses complexes, trouvé l'amour, elle va également devenir maman d'une petite Chelsea.

Jazz déjà gaga de sa fille

En attendant de pouvoir pouponner, Jazz a emmenagé avec son chéri à Cannes. Très impatiente de vivre cette nouvelle aventure, elle commence déjà à gâter son bébé. D'ailleurs, elle a partagé quelques uns de ses achats sur Snapchat. Ainsi, on peut apercevoir toute une série de vêtements signés Armani avec le message suivant: "Ma poupée ça va être une bombe". Des tenues toutes mignonnes que l'on a hâte de voir sur son bébé !

Jazz sera de retour sur nos écrans malgré tout puisqu'elle a accepté de participer à la Villa des coeurs brisés 3 en tant que guests avec son chéri. Certaines rumeurs la disent même au casting des Vacances des Anges 2. En tout cas, ce n'est pas sa grossesse qui va lui faire perdre son fort caractère et son franc-parler. En effet, elle n'a pas hésité à attaquer et insulter la presse people lorsque des médias ont parlé au nom de sa famille qui se serait opposée à la venue du bébé. Et toc, il n'y a pas à dire, quand on cherche Jazz, on la trouve ! 

Jazz Lanfranchi
Jazz enceinte, elle dévoile sa séance shopping sur Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage