#News

Jazz enceinte : la date de son accouchement dévoilée

Alors que Jazz et son compagnon ont planté l'équipe du "Mad Mag" à la suite de propos déplacés qu'Aymeric Bonnery aurait tenus à l'encontre de la jeune femme, le couple est retourné dans le sud de la France. L'occasion pour l'ex-candidate des "Anges 8" de répondre aux questions des internautes sur son accouchement et de dévoiler ainsi la date à laquelle sa fille doit naître.

Révélée lors de sa participation à la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a ensuite continué la télé-réalité avec la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Une saison tournée aux États-Unis et pendant laquelle la jeune femme a tenté de percer dans les arts martiaux. Mais le niveau étant trop élevé outre-Atlantique, elle avait finalement baissé les bras avant de quitter le tournage de l'émission. De retour fin 2016 dans "La Villa des coeurs brisés 2", Jazz a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Et c'est avec l'aide de Lucie la love coach qu'elle retrouvait l'amour dans les bras d'Orlando. Mais de retour en France, leur histoire d'amour n'a pas duré. Et quelques semaines après avoir subi ses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz annonçait dans "Le Mad Mag" avoir retrouvé l'amour avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité.

Le petit coup de gueule de Jazz sur Snapchat

En juin dernier, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant, une petite fille qu'elle a déjà prénommée Chelsea. Si depuis, la jeune femme et son compagnon se sont retrouvés au coeur de plusieurs polémiques 2.0, ils ont posé leurs valises à Paris la semaine dernière pour assister au mariage de Jeremstar avec lui-même. Et alors qu'ils devaient participer au "Mad Mag" jeudi dernier, les amoureux ont finalement refusé d'y aller à cause d'Aymeric Bonnery qui aurait tenu des propos irrespectueux à l'encontre de la jeune femme. De retour chez eux, les tourtereaux ont continué à préparer l'arrivée de leur fille. L'occasion pour Jazz de pousser un petit coup de gueule sur Snapchat à l'attention d'internautes qui ne cessent de lui demander pour quand son accouchement est prévu. "Une grossesse, ça dure 9 mois ! Donc oui, je suis encore enceinte et jusqu'à fin novembre. Tout va bien !", a-t-elle posté.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz en couple avec Laurent, ils attendent leur premier enfant / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage