#News

Jazz enceinte : Son accouchement filmé en direct ? Elle rétablit la vérité

Alors que Jazz s’apprête à accoucher dans les prochains jours, son compagnon Laurent a annoncé il y a quelques jours qu’il envisageait de filmer l’accouchement sur Snapchat. Face aux nombreux commentaires des internautes, Jazz a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans "Qui veut épouser mon fils" sur Tf1, Jazz s’est finalement fait connaître grâce à sa participation aux Anges 8. Si son aventure a été écourtée, Jazz a par la suite participé à la "Villa des cœurs brisés 2" pour tenter de régler sa problématique. Aujourd’hui, la candidate de télé-réalité s’apprête à endosser un tout nouveau rôle puisqu’elle va devenir maman. Et les fans de la jeune femme pourraient bien avoir droit à une surprise puisque le compagnon de Jazz a fait une proposition étonnante : "On a pensé à filmer l'accouchement général, pas les moments intimes sur Snapchat. On voulait savoir ce que vous en pensiez. Moi je pense que c'est une bonne idée pour les femmes qui veulent devenir mamans ou qui sont enceintes et qui veulent voir comment ça se passe réellement. Un peu genre 'Baby Boom', mais en montrant moins les parties intimes (...) On veut montrer comment se passe un accouchement en général".

"Je ne vais pas filmer l’accouchement"

Rapidement, les internautes ont été nombreux à réagir à cette annonce, et Jazz et son compagnon ont été vivement attaqués. Face aux critiques, Jazz a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram : "Pour ceux qui disent n’importe quoi, je ne vais pas filmer l’accouchement ! Juste des moments à l’hôpital avant après, etc. Et aucune décision n’est prise. Justement, l’avis de mes followers est important pour moi". Mauvaise nouvelle donc pour les fans de la jeune femme. Il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir le bébé de Jazz.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz est enceinte de son premier enfant / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage