#News

Jazz déjà recasée, elle dévoile des photos de son nouveau chéri

Enfin une bonne nouvelle du côté de la téléréalité. Après l’avalanche de ruptures en ce début d’année 2017, Jazz a enfin trouvé l’amour. La star de La Villa des Cœurs Brisés 2 est tombée complètement raide dingue de Laurent, un beau marseillais de 23 ans. D’après nos confrères de chez Gossip.fr, le courant est passé immédiatement entre Jazz et son chéri aux yeux clairs. Découvrez les photos du nouveau couple sur Non Stop People.

L’année 2017 est placée sous le signe du changement pour Jazz. La star de téléréalité sort en effet de trois lourdes opérations de chirurgie esthétique, dans la même clinique tunisienne qu’Eddy ou Nadège. Et pour continuer dans le changement, Jazz s’est trouvée un nouveau boyfriend. En effet, la star de La Villa Des Cœurs Brisés 2 ne sera pas restée fiancée longtemps. Cette dernière avait visiblement trouvé l’amour dans le programme de la TNT, mais elle avait par la suite révélé à Jeremstar qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté la demande d’Orlando. Aujourd’hui 15 mars, c’est une nouvelle Jazz que ses fans ont découvert sur les réseaux sociaux, et pour cause ! La star a trouvé l’amour, et nous le présente sur Snapchat.

Jazz présente Laurent, son nouveau chéri

Jazz n’a pas voulu trop attendre pour dévoiler le visage de celui qui partage sa vie, Laurent. Le marseillais de 23 ans, qu’elle a rencontré dans une soirée, a fait immédiatement craquer la star de téléréalité grâce à ses yeux clairs et son visage d’ange. Et les deux tourtereaux ont l’air de filer le parfait amour. Après un week-end en amoureux à Marseille, Jazz et Laurent vont aller passer quelques jours au ski, comme le révèle Gossip.fr. En revanche, pas question pour lui de participer à une émission de téléréalité. Les photos de Jazz et son amoureux sont à retrouver sur Non Stop People.

 

Mad Mag : Jazz invitée pour réagir au tacle de Cécile
Jazz déjà recasée, elle présente son nouveau chéri en photo / ©(c) NRJ12
Sondage