#News

Jazz critiquée pour avoir dévoilé son ventre nu, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Ce week-end, Jazz a posté une photo qui a fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s'est attiré les critiques de certains internautes qui lui ont reproché de se montrer un peu trop dénudée en étant enceinte. Sur Snapchat, la compagne de Laurent a poussé un énorme coup de gueule contre ses haters. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, Jazz annonçait être enceinte d'une petite fille, fruit de son union avec Laurent. Les futurs parents ont décidé de l'appeler Chelsea et un compte Instagram a déjà été créé pour permettre aux fans du couple de suivre l'arrivée de leur enfant. Mais depuis l'annonce de sa grossesse, Jazz doit faire face à de nombreuses polémiques, notamment une où elle a été soupçonnée d'être accro à la cigarette. Quant à son compagnon, lui aussi s'est attiré les critiques des internautes pour avoir passé une soirée (alcoolisée ?) en boîte de nuit. "On a le droit de vivre ou pas ?", avait lâché Jazz sur Snapchat. Et de poursuivre : "Que les choses soient claires. Oui, Laurent était un peu bourré. Il fait la fête et alors où est le mal ? (...) Il ne fume même pas une clope".

"Vous êtes des jalouses"

Ce week-end, Jazz a posté une photo d'elle sur Instagram pour faire la publicité d'un produit (voir ci-dessous). Sur le cliché en question, elle arbore un crop top qui dévoile son ventre bien rond. Une publication qui lui a valu des critiques de la part de ses haters, comme elle l'a confié sur Snapchat. Elle en a d'ailleurs profité pour pousser un gros coup de gueule. "Je ne comprends pas votre délire (...) Vous me dites que je suis vulgaire parce qu'on voit mon ventre (...) Vous avez les idées tordues (...) Vous êtes des jalouses (...) Votre raisonnement est juste débile", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je suis très, très fière de mon ventre et de ma fille (...) Je vous trouve tellement pathétique (...) Donc si on écoute bien vos avis, il faut sortir un pull (...) Arrêtez".

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz est enceinte de son premier enfant, une fille prénommée Chelsea / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage