#News

Jazz agressée : son compagnon Laurent affiche ses blessures sur Snapchat

Le 8 avril dernier, Jazz et son compagnon Laurent ont été violemment agressés chez eux avec leur fille Chelsea. Si les malfaiteurs ont dérobé des objets de valeur, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" serait sous le choc, comme l'a rapporté son agent Magali Berdah (Shauna Events). Quant à son chéri, il a donné de ses nouvelles ce week-end sur Snapchat.

Quelques jours seulement après leur séjour à Dubaï, Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression survenue à leur domicile. Les faits se sont déroulés le 8 avril dernier, comme le rapportait Magali Berdah sur Snapchat au lendemain de l'agression. Les agresseurs n'ont pas épargné les amoureux ni même leur fille qui a été "gazée". Nos confrères de Télé Star ont pu dévoiler davantage de choses sur les circonstances de ce cambriolage en contactant directement Magali Berdah. "Les agresseurs ont assis Jazz sur une chaise afin qu'elle soit contrainte de regarder Laurent se faire taper", a-t-elle raconté. Si l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" ne s'est toujours pas exprimée, son compagnon Laurent a pris la parole en fin de semaine dernière sur Snapchat pour donner des nouvelles et raconter ce qu'il s'est passé.

"Ma famille, personne ne me la prend"

Une semaine après l'agression, Jazz n'a pas fait d'apparition sur les réseaux sociaux, contrairement à Laurent qui s'est affiché sur Snapchat ce week-end. L'occasion pour le père de Chelsea de donner de ses nouvelles, mais aussi de dévoiler sa blessure au pied (voir ci-dessous). "Rien de cassé, que des points de suture et des hématomes. Ma plus belle richesse, ils ne me l'ont pas prise. Ma famille, personne ne me la prend", a-t-il confié. Il a ensuite tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Et de préciser : "On reviendra plus fort. Ce n'est pas ça qui va m'abattre". Toujours selon Magali Berdah, Jazz serait "traumatisée". Et de conclure : "Quand je l'ai vue, elle pleurait et se trouvait dans un état catastrophique".

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une agression à leur domicile / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager