#News

Jazz agressée et cambriolée chez elle, son compagnon Laurent sort du silence

Ce lundi, Magali Berdah de Shauna Events a raconté sur Snapchat la violente agression dont ont été victimes Jazz et son compagnon Laurent à leur domicile. Leur fille Chelsea n'a pas été épargnée par les agresseurs puisqu'elle a été "gazée". Après avoir reçu énormément de soutien de la part de candidats de télé-réalité, Laurent est sorti de son silence sur Instagram.

Révélée dans la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz est devenue un personnage public en enchaînant les tournages dans des émissions. En décembre dernier, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea et fruit de son union avec Laurent, un jeune homme n'appartenant pas au monde de la télé-réalité. Après un récent voyage Dubaï, le couple a été victime d'une violente agression à son domicile. Incapable de s'exprimer sur les réseaux sociaux, Jazz a demandé à Magali Berdah - son agent - de raconter ce qu'il s'était passé. "Laurent a 52 points de sutures et ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et ils vous remercient par avance de tout le soutien que vous leur apportez", postait-elle sur Snapchat.

"Ce n'était pas un simple cambriolage"

Choqués, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi à cette agression et ont apporté leur soutien à Jazz et Laurent. Si la jeune femme ne s'est pas encore exprimée, son compagnon est sorti de son silence ce mercredi dans un long message posté sur son insta story. L'occasion pour lui de révéler ce qui lui a été volé par ses agresseurs, de donner des nouvelles de Jazz et de sa fille et de raconter les circonstances de l'agression. "Ce n'était pas un simple cambriolage ! C'était un braquage à main armée (...) J'ai été battu devant ma femme et ma fille", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Ils m'ont beaucoup volé, voiture, montre, bagages, bijoux... Mais ce n'est que du matériel. Jazz et Chelsea sont en bonne santé et pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, c'est ce qu'il y a de plus important !" Il a ensuite confié son intention de ne pas se laisser abattre par cette histoire. "Je me laisse encore quelques jours et je reviens plus fort que vous ne le pensez. Ça ne m'arrêtera pas ! LOIN DE LÀ", a-t-il conclu.

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
Jazz et son compagnon Laurent ont été agressés et cambriolés à leur domicile / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage