#News

Jazz agressée et cambriolée chez elle, sa soeur sort du silence sur Snapchat

Ce lundi, Magali Berdah de Shauna Events a révélé que Jazz et son compagnon avaient été victimes d'une violente agression et d'un cambriolage à leur domicile. Leur fille Chelsea n'a pas été épargnée puisqu'elle a été "gazée" par les agresseurs. Si de nombreux candidats de télé-réalité ont exprimé leur soutien au couple, la sœur de Jazz est sortie du silence.

Jazz et son compagnon Laurent ont vécu un enfer dimanche dernier lorsqu'ils ont été agressés et cambriolés à leur domicile. C'est Magali Berdah, leur agent, qui a raconté les faits sur Snapchat. "Ils ont été victimes d'une agression et braquage avec armes à feu dimanche soir", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remercie par avance de tout le soutien que vous leur apportez". Si l'enquête est entre les mains des policiers, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi sur les réseaux sociaux, notamment Florent Ré, un proche de Jazz. "Je suis choqué (...) Pour de l'argent, des gens sont prêts à gazer des touts petits (...) Je trouve ça honteux (...) Je suis outré et très déçu", a-t-il confié sur Snapchat.

"Je ne comprends pas comment des gens peuvent se réjouir"

Peu d'éléments sur les circonstances de l'agression ont été dévoilés dans les médias. Si Magali Berdah a confié que Jazz et son compagnon Laurent étaient "sous le choc", aucune information sur l'identité des agresseurs n'a été relayée. En attendant, la soeur de Jazz est sortie de son silence sur Snapchat. Et la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule à l'encontre des internautes qui s'en sont ouvertement pris au couple. "Je ne comprends même plus en fait. Les gens, qu'avez-vous dans le cerveau ? Je ne comprends même pas comment des gens peuvent se réjouir", a-t-elle lâché. Elle a ensuite vaguement évoqué l'agression dont ont été victimes ses proches. "Ce qu'ils ont fait (NDLR Les agresseurs), c'est un truc de fou, c'est une horreur", a-t-elle dit.

Jazz déclara son amour à Laurent sur Instagram
Jazz et son compagnon Laurent ont été agressés et cambriolés à leur domicile / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage