#News

Jazz enceinte : elle dévoile une adorable photo de famille ! (PHOTO)

Depuis quelques mois, tout semble sourire à Jazz. Entre son nouveau corps, son chéri ou encore l'annonce de sa grossesse, il semblerait que 2017 soit son année. D'ailleurs, elle vient de dévoiler un adorable portrait de famille sur Snapchat ! Non Stop Reality vous dévoile tout !

Malgré ses passages dans Qui veut épouser mon fils et la Villa des coeurs brisés 2, Jazz n'a pas réussi à trouver l'amour à la télévision...et c'est tant mieux ! Peu de temps après son séjour en Tunisie afin de subir plusieurs interventions chirurgicales, elle a enfin rencontré l'homme de sa vie, Laurent. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Jazz et son chéri vont bientôt être trois puisque la jeune femme est enceinte de 5 mois. Le couple a même emmenagé ensemble à Cannes pour mieux accueillir leur petite Chelsea.

Jazz dévoile une photo de famille

Pour Jazz, la famille c'est sacré et elle l'a une nouvelle fois prouvé en poussant un coup de gueule sur Snapchat. Le motif ? Elle accusait la presse people de parler au nom de ses proches pour dire des choses fausses. Cette fois-ci, elle est retournée sur l'application pour quelque chose de plus positif. En effet, la candidate a dévoilé une photo d'elle en compagnie de ses soeurs et de sa maman. "Mdr mes soeurs, mams et moi dix ans en arrière", a-t-elle écrit en légende.  Les quatre femme semblent s'être déguisées dans des tenues fluos et Jazz a conservé son joli minois de l'époque. Dans quelques mois, le clan pourra refaire le même cliché en compagnie du bébé !

Avant de goûter aux joies de la maternité, Jazz sera de retour sur les écrans en tant que guest dans la troisième saison de la Villa des coeurs brisés 3. Certaines rumeurs l'annoncent même au casting des Vacances des Anges 2...ça promet !

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte de son premier enfant ?
Jazz affiche une photo d'elle dix ans plus tôt sur Snapchat ! / ©@Instagramjazzlesanges8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage