#News

Jazz accusée de pistonner sa soeur Eva, elle réplique sur Instagram !

La semaine dernière, Eva dévoilait son tout premier single baptisé 'Mood'. Dans la foulée, elle diffusait sur la Toile le clip de sa chanson et se confiait à Télé Star sur son nouveau projet. Mais très vite, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a été accusée d'avoir pistonné sa sœur. Sur Instagram, elle n'a pas manqué de répondre à ses haters.

Le 6 octobre dernier, Jazz et Laurent se mariaient à Cannes en présence de leurs proches. Sa soeur Eva a choisi cet évènement pour tourner le clip de son premier single baptisé Mood. En exclusivité pour Télé Star, elle révélait pourquoi ce lieu lui tenait à coeur. "C'était une surprise, car je chantais pour la première fois mon single devant tout le monde. Jazz ne l'avait jamais entendu en entier. C'était un moyen de faire de ce magnifique jour un beau lancement pour mon projet", expliquait-elle. Lors de cet entretien, la jeune femme a également évoqué le parcours de sa soeur en télé-réalité. "Si Jazz pouvait, elle me fait participer illico presto à une télé-réalité. D'ailleurs, elle me l'a déjà proposé. Nous sommes différentes. Moi, j'aime la musique et la mode. Ma soeur aime la télé-réalité, elle adore être devant les caméras. Néanmoins, je suis très fière de ce qu'elle fait. Je n'aurais jamais pensé qu'elle allait percer à point", confiait-elle.

"Ma soeur doit son talent à ma maman, pas à moi"

Peu de temps après la mise en ligne du clip de sa soeur sur la Toile, Jazz a été accusée par des internautes d'avoir pistonné la chanteuse. L'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram. "Sa production est venue à elle sans même savoir qui elle était. Ma petite soeur les a rencontrés sans même me le dire. Elle est partie à Paris bosser sur sa musique avec nos parents, pas avec moi. Donc, je ne l'ai pas pistonnée ou avantagée en rien, c'est la vérité. Sous prétexte que je suis médiatisée, alors ma famille réussit un truc, c'est grâce à moi ? (...) Ma soeur doit son talent à ma maman, pas à moi. Ma mère était une artiste connue à Londres de ses 12 ans jusqu'à ses 20 ans", a-t-elle lâché.

Jazz proche de sa soeur, Eva
Jazz : sa soeur Eva a sorti son premier single baptisé 'Mood' / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage